STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FAQ - Errata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

FAQ - Errata Empty
MessageSujet: FAQ - Errata   FAQ - Errata EmptyDim 11 Fév - 10:28

Bon, voilà, maintenant que tout le matos du KS a été livré, les FAQ tombent.

Elles sont dispos ici. Je vous inclus les deux/trois petites remarques indispensables faites par un des responsable de la boîte.
J'ai récupéré ça sur FB, mais c'est bel et bien un contact officiel de chez Monolith qui s'exprime...

La FAQ

Les remarques qui me paraissent intéressantes (j'ai inclus un petit échange à propos de la "révision" des tableaux de bord/cartes) :

Citation :
Et maintenant?
La traduction en fr arrivera dans le courant de la semaine prochaine pour les moins anglophones.
Nous travaillons sur la suite de la faq, mais avec comme priorité les précisions et changements d'explication dans les règles, les correctifs sur les dashboards et scenarios, les coquilles et diff fr/en restantes avant de poster la version finale.
Nous préférons résoudre les problèmes et conflits à la source que de finir avec un doc de 80 pages de FAQ, ce qui n'est agréable à lire pour personne.
Et après?
Une fois tout ceci fait (moins d'un mois), on va lancer une vague de participations/retours communautaires pour contribuer aux rééquilibrages nécessaires pour les troupes qui posent problème. On pourrait théoriquement déjà la commencer mais il serait contre-productif de le faire avant les corrections de règles et de Dashboard, ainsi que les précisions nécessaires, soient faites.
Cela sera bouclé et tranché avant le Reprint.

Citation :
Et du coup toutes les cartes et dashboard modifiés seront envoyés au backers?
- rien n'est arrêté comme décision pour le moment, je ne saurai pas te dire, à part que ça ne restera pas en l'état en disant "note le au stylo toi-même" ^^
- Ok wait & see comme on dit.
- Oui, je préfère ne pas promettre des choses incertaines ou qui pourraient se retrouver être davantage ou moindre que ce qui serait avancé à la va vite !

Citation :
on a fini hier la va tard hier/ce matin.
Elle sera dispo dans le courant de la semaine prochaine.

Citation :
Est il possible qu'elle soit dispo en imprimable?
Oui je file le pdf demain. On le filera en fr aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

FAQ - Errata Empty
MessageSujet: Re: FAQ - Errata   FAQ - Errata EmptyDim 11 Fév - 12:22

Ah c'est sûr que sur ce coup-là, ayant acheté du "contraband", je ne vais pas me taper la corvée de courir après de nouveaux "dashboards" (et encore moins les gribouiller): ils seront joués en l'état et basta.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ - Errata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Mythic Battles :: Mythic Battles Pantheon-
Sauter vers: