STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Octogônes

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Octogônes Empty
MessageSujet: Octogônes   Octogônes EmptySam 23 Sep - 12:41

Pour vous rappeler que le week-end du 6 au 8 octobre, il y a cette superbe convention à Lyon qu'est Octogônes, et que, joie bonheur!!!, il y a un tournoi MAlifaux le dimanche. Et quand je dis tournoi, c'est encore mieux que ça, vu qu'il s'agit plus d'une IRL entre passionnés de Malifaux et que l'ambiance y est plus proche d'une rencontre de postes (même s'ils ne se connaissent pas!) que d'une compétition de haut vol...

De plus, cette année, il y a plusieurs personnes qui y vont avec de la peinture de figurines qui casse tout!!!!!

Perso, j'y serai depuis le samedi... Mais s'il y a des intéressés pour m't rejoindre, on peut discuter d'un co-voiturage de rentrée le dimanche soir! Je peux même prêter un crew à ceux qui veulent tester.

Je vous copie-colle le règlement du "tournoi", et un lien vers le T3 pour les inscriptions!!!!!

Règlement tournoi malifaux :


Pratiques :

Lieu : Convention Octogones, Double Mixte, 19 av. Gaston Berger Villeurbanne
Accès Tram T1/T4, arrêt La Doua Gaston Berger
Horaires : 10h -18h
Paf : gratuit, mais l’accès à la convention est payante : 12€ / jour, 20€ le week-end.
Lot : Mystery Box et scrips
Restauration : présence d’une buvette

INSCRIPTIONS : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19876

Règlement Général :

- Le gaining ground 2017 tient lieu de référence en terme de règlement général.

- Le full peint n’est pas exigé pour le tournoi.

- Il est demandé à tout le monde de faire preuve de fair-play : pas de mauvais esprit, votre adversaire doit pouvoir consulter les cartes de votre crew à tout moment, présentation de son crew rapide en début de partie, c’est mieux d’annoncer un possible trigger avant que votre adversaire se décide à «tricher» etc...

- Le temps : Les joueurs/joueuses seront avertis 20 min avant la fin d’une partie. Si une partie dure moins de 5 tours, il est impératif de se mettre d’accord avec son adversaire sur la fin de la partie au début du dernier tour joué.

- La version anglaise (VO) tient lieu de référence.
ps : si vous jouez avec seulement la VF, merci de me contacter en mp au préalable (on sait jamais Smile )!


Horaires :

09:30 : Accueil des joueurs
09:45 : 1er partie
12:00 : Pause déjeuner
12:45 : 2e partie
15:00 : Pause
15:15 : 3e partie
17:30 - 17:45 : Fin du tournoi, annonce des résultats


Règlement spécifique :

- Format en 42 SS.

- 2 listes maximum par personne demandées, pour la durée du tournoi. Liste de la même faction, mais pas nécessairement le même master.

- Avant chaque partie, les joueurs/joueuses choisissent aléatoirement s’ils seront attaquant ou défenseur. Suivant ce rôle, les conditions de victoire peuvent changer.

- Les scénarios joués (strat & schemes) seront issus du livre de base.

- Le bail : en cas de nombre de participants impairs, un joueur/joueuse est désigné aléatoirement pour prendre un bail, maximum 1 bail sur la journée par personne. En résultat celà lui donne 3TP/0DIFF/0VP.
Possibilité de "négocier" le bail si impératif.
Possibilité de faire une partie "fun" contre moi-même. Cela ne change pas le résultat du bail ( 3TP/0DIFF/0VP ), c'est juste pour permettre de joueur plutôt que d'attendre.

- Les rondes : Lors de la première partie, les adversaires sont choisis aléatoirement. Possibilité de "défi" pour affronter des adversaires que l'on ne connaît pas.
Pour les parties suivantes : en fonction du classement (ceux qui ont le plus de points s'affrontent), en essayant de ne pas rencontrer deux fois le même adversaire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
 
Octogônes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octogônes
» Octogônes 2019
» Octogônes 2019
» Octogônes, Huitième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Malifaux-
Sauter vers: