STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Reprint...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes

Masculin

MessageSujet: Re: Le Reprint...   Mar 12 Juin - 7:39

Daoud Grendel a écrit:
Ca y est, c'est pledgé....après une première annulation: j'avais sélectionné la contribution à $1 et plus (qui permettait de choisir la ou les extensions de son choix)...et au moment de la validation, ça m'avait collé le kit d'Upgrade dont je n'ai rien à foutre.

...du coup, j'ai recommencé via "Dionysus", pour $50 (£20 chaque pour le gros ivrogne et la boîte de Troie, plus $10 pour les fdp).

....j'ai bon?...

Oh à priori, je dirais oui.

Je suis assez surpris, à l'emploi, de voir comment cette plateforme (KS) peut être peu intuitive et malaisée à utiliser. Ça a l'air facile d'utilisation, alors qu'à la pratique, ça peut être une véritable usine à gaz...

Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing

Masculin

MessageSujet: Re: Le Reprint...   Mar 12 Juin - 20:16

Ben vous m'étonnez: tu signes pour de la fig' de base et tu atterris avec une expansion pour gros lourd qui se la pète en tournoi, ah, non, hein?!...
Daoud Grendel
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing

Masculin

MessageSujet: Re: Le Reprint...   Ven 15 Juin - 23:24

Ah, les ordures...

...non seulement, maintenant que leur p***** de KS est financé, ils te balancent un nouveau jeu (bon, moi, personnellement, "Claustrophobia 1643", j'en ai rien à carrer mais je veux bien admettre qu'un jeu par Croc et Pouchain, ce soit tentant) mais en prime, ça annonce des minis campagnes de financement pour MBP...avec, au hasard, CHARON?!...

....ça y est, c'est une secte à la GW...

....et je vais virer cult...pardon...adorateur...
Daoud Grendel
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing

Masculin

MessageSujet: Re: Le Reprint...   Dim 1 Juil - 15:10

Ai été sur le PLEDGE MANAGER ce matin:

ça se fait tout seul, aucun souçi de gestion, c'est limpide: ça récapitule ce qui avait été pledgé, ça propose les add-ons et ça calcule enfin ce qu'on doit régler éventuellement en sus (avec les Fdp très clairement exprimés en $).

No problème.

...j'ai été fort, je n'ai pas craqué pour les titans...mais il est encore long, le mois de juillet...
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes

Masculin

MessageSujet: Re: Le Reprint...   Dim 1 Juil - 22:55

Ma seule déception a été de constater que je dois payer ENCORE presque 6€, parce que les FdP tabassent...

Sinon, oui, ça va tout seul...

Daoud Grendel
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing

Masculin

MessageSujet: Re: Le Reprint...   Lun 2 Juil - 6:42

Justement, tiens, j'étais surpris de n'avoir à payer en plus "que" 4 euros pour la rallonge de fdp...je m'attendais à encore pire (remarquez...14 $ pour deux petites boîtes...c'est pas donné).
Daoud Grendel
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing

Masculin

MessageSujet: Re: Le Reprint...   Dim 23 Sep - 7:12

(Tiens, je relis ce que j'avais posté en juillet dernier...effectivement, il a été long, le mois....et j'ai été faible....vivement février).

Ci-après, un article (bien fait, à mon avis) sur le détournement que les "braves" gens de chez Monolith font subir au principe du Kickstarter:

http://ludovox.fr/%e2%96%ba-e-d-i-t-o-kickstarter-a-t-il-perdu-son-ame/

Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes

Masculin

MessageSujet: Re: Le Reprint...   Dim 23 Sep - 11:18

Très intéressant, en effet.
Et qui confirme ce que je pense du principe de KS : un bien bel outil au départ, mais qui, par sa nature "financière" est vite dévoyé.
Si là, demain, j'avais un projet de jeu de figurines sur lequel j'aurais des espérances, la plateforme ne me servirait pas à grand chose, au final, car je n'aurais pas les moyens de faire une "promotion rentable" qui permettrait un financement de mon projet (impossible de tenir face à un Ks de chez CMoN ou Monolith, par exemple...). Paradoxe, pour une plateforme qui se voulait un moyen de faire le tremplin pour ceux qui n'avaient pas les moyens, non?
Une chose que ne mentionne pas l'article : la concurrence entre plateforme de crowdfunding... Ulule, par exemple, comment ça se passe, pour eux, par rapport au géant KickStarter?

Daoud Grendel
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing

Masculin

MessageSujet: Re: Le Reprint...   Lun 24 Sep - 4:18

C'est vrai: aucune mention. Ca vaudrait le coup de savoir si ça tournerait encore (pour les "petits") chez eux.
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes

Masculin

MessageSujet: Re: Le Reprint...   Mer 31 Oct - 11:52

Extrait d'un échange sur le groupe Face Book Mythic Battles Pantheon, pour ceux qui se posaient des questions :

" Bonjour quelqu'un aurait-il des informations sur l'avancée de la production de la version 1.5 du jeu. Car Monolith ne communique pas du tout sur ce sujet sur la page du kickstarter. Sont-ils dans les temps pour la livraison de février ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉"

Réponse d'Erwan Hascoët : "Les figurines seront terminées fin novembre. Nous sommes en train (schéma fait ce jour) de concevoir les thermo pour Dyonisos et Ymir. Nous venons de valider la commande de plus d'un million de dos de stats clips et quelques centaines de milliers de stat clips. Nous sommes sur la deuxième passe sur la réécriture des règles. Bref la prod suit son cours. Nous allons préparer une mise à jour sur la page du ks. Nous ne sommes pas très doués en communication et il est vrai que nous délaissons l'information auprès de nos joueurs."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Reprint...   

Le Reprint...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2