STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Truth or Death, A Rogue Stars Campaign

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyDim 21 Oct - 1:40

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Truth_10
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyDim 21 Oct - 7:09

Ah, purée, veinards...

Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyDim 21 Oct - 7:10

...celà dit, vu que le club de JdR-wargames-jeux de plateau de Figeac est maintenant une réalité, qui sait, un jour (mais après la campagne "Fenris", quand même)?...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyLun 22 Oct - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyLun 22 Oct - 14:11

Check!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyMar 23 Oct - 10:08

Oh attends, c'était qu'un teaser...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyMar 23 Oct - 13:54

Pour teaser, ça tease!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyLun 29 Oct - 11:44

Or donc.
Pour le Stronghold, la primeur totale. Je vais vous faire le compte-rendu de chaque partie, en ajoutant des passages romancés, histoire d'avoir une intrigue complète, dans le genre de ce que je faisais sur Chronicles of the Breach Fighters, mais avec plus de texte.
A chaque partie, un chapitre de l'histoire. Je publierai d'abord ici (n'hésitez à faire les relecteurs, j'ai assurément laissé des fautes ici et là...), et je publierai une demi-journée plus tard sur mon blog. D'ailleurs, sur le blog (dont je vous redonnerai le lien si vous l'avez perdu...), je publierai en parallèle une version en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyLun 29 Oct - 12:06

Et on commence....

Dramatis Personae

L'équipage du Blue Mantis.

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Bmc_cr10

Capitaine Giffen Bisley.
Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Gesf_g11
Ancien commando (avec le grade de sergent) des Forces de Pacification Galactique. Radié des FPG et emprisonné avant la fin de la campagne de VolganIII au motif de vol de documents classés secret défense. Evadé du "Boulet" (pénitencier de haute sécurité situé sur la Bordure galactique). S'est installé sous le pseudonyme de Lance Quitley dans une entreprise de Transport de fret dans le système de Zhen Xiu 7328. L'entreprise est en fait une couverture pour une affaire de contrebande intra-système.

Rodice.
Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Gesf_r11
Partenaire d'affaires du "Capitaine Giffen". Personne ne sait d'où elle vient, ni quel est son passé. On a juste pu retrouver une trace d'une Rodice, danseuse "exotique" et prostituée dans une maison de passe de Funland.

Norgor Ahrag-Har.
Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Gesf_n11
Nampamien. Co-pilote du Blue Mantis. Ancien pilote de ligne sur les lignes Fulsthom. Renvoyé pour "pilotage" dangereux aux abords de Central Knot.

Liin.
Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Gesf_l11
Caterpien. Navigateur et mécanicien du Blue Mantis. Mécanicien surdoué, mais arnaqueur à la petite semaine plusieurs fois jugé pour diverses escroqueries. A toujours réussi à obtenir un non-lieu dans les procès intentés à son encontre (en plus d'être un génie de la mécanique, Liin est un négociateur hors-pair...).

MARK 13.
Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Gesf_m11
Unité robotique de soutien au combat des FPG. Trouvé par hasard dans un désert radioactif par l'équipage sur une planète de la Bordure et remis en état de fonctionnement par Giffen. MARK 13 fournit du "muscle" à l'équipage en échange d'un asile temporaire sur le Blue Mantis. Il a accepté le marché de façon temporaire, persuadé que Liin peut le désactiver à n'importe quel moment. Il cherche à contourner cette obligation pour remplir la "mission" qu'il s'est fixé : anéantir le maximum d'êtres vivants.


Première escouade de la Golden Eagle Security Force.

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Gesf_c10

Lieutenant Commandant Arthur Rickman.
Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Id_ric11
Ancien capitaine des Forces de Pacification Galactiques. Versé à la réserve à la fin de la campagne de Volgan III. Brillant officier des FPG et brillant officier de la GESF (mégacorporation dévouée à la sécurité du quadrant). Affecté au maintien de l'ordre du secteur Zhen Xiu 7328. Rickman est un flic brutal, froid et méthodique. Il reste toujours à la limite de la légalité pour boucler ses affaires, mais ne "bascule" jamais. Il essaye actuellement de mettre fin à un trafic de data-nodes volés.

Sergent Pad-Shar-Lis.
Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Id_pad11
Flic de vocation, totalement incorruptible. "Pad" s'en tient toujours aux procédures. Déteste l'utilisation d'armes à feux, il ne porte que l'équipement réglementaire des escouades de la GESF, et s'en tient aux arrestations musclées. Il n'est cependant pas démuni face aux malfaisants, puisqu'il est triple champion du Quadrant de Free fight.

Officier de rang 1 Ed Korso.
Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Id_kor11
Ed n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire de sa vie. Un peu perdu, mais avec un fond honnête et des capacités physiques plutôt correctes, il a rejoint les forces de police de la GESF. Il essaye de faire au mieux son travail, sans être toujours persuadé du bien-fondé de ses missions...

Officier de rang 2 Ilyanan Vogua.
Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Id_ily11
Ilyanan est un bon flic qui ne déroge pas à la règle fixée dans la première escouade : on applique le règlement à la lettre, on obéit à son supérieur et on reste droit. Dotée d'intuitions assez extraordinaires tant elles sont souvent justes, Ilyanan n'ose pour l'instant pas les suivre, car elle préfère suivre la rigueur imposée par Rickman.  Rang 2 malgré son jeune âge, elle a une brillante carrière devant elle.

Auxiliaire robotique GESF de type Nexus-06.
Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Id_roy11
"Roy", comme le surnomme le reste de l'escouade est un robot polyvalent de maintien de l'ordre typique des escouades de la GESF. Rickman a choisi le mode "sniper", s'assurant une couverture parfaite et efficace pour le reste de l'escouade.




*****
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyLun 29 Oct - 12:13

Prologue

Liin appuya sur le clavier pour démarrer l'enregistrement. L'auto-trad se déclencha automatiquement. "Espace, frontière de l'infini vers lequel..." Avant de pouvoir finir sa phrase, il fut interrompu par les cris de colère du Capitaine Giffen.
"Liin! Bei Bi Shiou Ren (pauvre cloche) ! Barre-toi de ma console, et arrête tes délires! On est pas dans un retro-holo à deux balles!
-Goshnagh Mahah!, répliqua le Caterpien.
-Non, on a pas à avoir la classe, Ta Ma Duh (bon sang!)! On est des contrebandiers!!! Allez, dégage, j'ai un appel longue distance à passer!" Liin se dirigea vers le cockpit en ronchonnant dans sa langue natale. Il partit rejoindre Norgor qui vérifiait les derniers préparatifs avant le saut quantique qui les amèneraient vers leur prochaine destination.
Le Capitaine Giffen Bisley se pencha sur la console et composa un numéro. Après une série de sons aigus, l'holo-écran prit vie. On devinait un visage petit, comme barré d'un X majuscule par les touffes de poil qui lui servait de sourcils et de moustache. L'oeil gauche était remplacé par un cyber-implant fixe et froid.
"Ah ah! Ni How Bisley! Voilà mon contrebandier préféré! Tu as bien récupéré mes trois colis?
-Oui, Da Yeh (boss), je vous appelais pour vous prévenir que nous serons au point convenu sur Kruppstadt dans dix UTS pour la livraison.
-Ah bien, bien, Guhn Kwai (fais vite), Bisley! Et sois prudent en chemin, j'ai vraiment besoin de cette marchandise...
-Hé! Pas besoin d'être offensant, Lao Buhn (boss)!Tout se passera bien!
-How W'rin Bu Lai, Whai W'rin Bu Jwo (Rien ne va jamais bien) avec toi, Bisley. Tu as la poisse! Yi Lu Shwen Fohn (bon voyage)! dit-il, avant de couper la communication."
"Go Neong Yung Duh (fils de p...)!, répliqua Giffen, à la console maintenant éteinte."
Il se mordit la lèvre, faisant danser son piercing, pensif. "Si seulement je pouvais me passer de faire des affaires avec toi, sale rat..." Il se leva, rajusta son holster et se dirigea vers le cockpit. Sur le chemin, il s'adressa à Rodice qui finissait une partie d'Imperator 3D avec MARK13. "Rodice, tu prends ton chasseur et tu nous marques à la culotte, je ne veux pas un seul problème pour arriver au spacioport!
-Bien, Da Yeh! Tout de suite!"Elle baissa ses lunettes et partit vers le sas. Au lieu de se mettre en mode veille comme n'importe quel robot l'aurait fait, MARK13 sortit sa carabine laser et commença de vérifier si la cellule énergétique était pleine.
Arrivé dans le cockpit, Giffen se glissa dans son siège de pilotage et fit signe à Norgor d'enclencher les moteurs. Liin vérifia une dernière fois le plan de vol du Blue Mantis et confirma que tout était prêt. "Allez go!", ordonna Giffen. Les propulseurs du vaisseau se déclenchèrent dans un bruit assourdissant et le Blue Mantis, suivi du chasseur de Rodice, quitta le petit morceau de glace sur lequel il était dissimulé.

*****

Le lieutenant Rickman finissait d'enregistrer son rapport au surintendant du Quadrant quand la lumière rouge indiquant un appel entrant sur sa console se mit à clignoter.
"Oui?
-Officier Vogua, chef! Le mouchard sur la ligne privée de Ketel Ter-Rath Osa-Norri vient de s'activer. Il attend une livraison dans dix UTS sur Kruppstadt, chef.
-Bien, très bien, dit le lieutenant avec tout le calme habituel dont il faisait preuve. Réunissez-moi l'escouade complète. Je vous rejoins immédiatement à l'armurerie!
-Bien chef!" L'holo-écran s'éteignit.
Quand il arriva à l'armurerie, le reste de l'escouade était là. Tous se mirent au garde-à-vous à son entrée.
"Bien, nous tenons enfin ses saloperies de contrebandiers. Ils seront obligés de traverser la zone de fret du spacioport de Kruppstadt pour se rendre au repère d'Osa-Norri. Nous allons les intercepter avec la marchandise. Vous avez leur visage sur vos holo-poignets, vous les reconnaîtrez facilement. On décolle maintenant!
-Chef, oui, chef!, répondirent-ils tous en coeur."
Korso prit la queue du groupe, un peu inquiet d'avoir surpris ce qu'il croyait être un sourire sur le visage du lieutenant commandant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyMar 30 Oct - 9:00

Bravo Péa tu donnes vie à cette campagne... Mais attention pour la saison deux une nouvelle faction arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyVen 2 Nov - 0:25

1.
Le hall du spacioport de la station minière Kruppstadt était désert à cette heure. Les allées était vide et il flottait comme une odeur d'ozone dans le secteur déserté. Il n'y avait pas de lampadaires dans cette section, mais la lumière de l'étoile du système se reflétait sur Jarnsaxia en contrebas et illuminait la station via de gigantesques baies vitrées. L'ambiance était étrange, entre ce mélange de lumière et de sensation d'abandon. Un peu comme un soleil de plomb éclairant une ville fantôme. Cinq silhouettes se faufilaient parmi les passerelles, les hangars et les échafaudages. Trois d'entre elles portaient de petites caisses sous un bras. La silhouette à leur tête s'arrêta net, derrière un hangar.
Le Capitaine Giffen Bisley fit signe aux autres de s'arrêter et posa un index sur sa bouche. De son index, il désigna son oreillette, faisant comprendre au reste de son équipage de passer en sub-vocal.
"Il y a un truc pas clair dans le coin. Je viens de repérer des mouvements à neuf heures et à trois heures, dit-il dans un souffle.
-Ta Ma Duh (Merde)!Flics, demanda Rodice?
-Ou un rival de ce cher Osa-Norri qui cherche à se faire un petit extra sur nos têtes... Qui sait...
D'un Yi Shia (Attends)..."
Bisley scruta discrètement, de droite et de gauche au coin du mur du hangar.
"Il y en a deux planqué derrière les escaliers, là-bas, à gauche, et trois autres derrière les caisses planqués à 9 heures. Je me charge de ceux-là. Rodice, tu pars tout droit, tu cours et tu lâches pas le matos. MARK13, tu montes dans la cabane là-bas et tu couvres Norgor. Norgor, tu fonces. Liin, je compte sur to harnais quantique, tu sais quoi faire... Joo How Rin (bonne chance) à tous, on se retrouve au Heaven Palace de Osa-Norri!"

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl10

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl11

Mk 13 fut le premier à réagir et se précipita vers la remise et grimpa vite sur le toit. Norgor se colla au mur en attendant d'apercevoir une possibilité de courir vers le fond du spacioport. Liin commença de faire les calculs dont il avait besoin pour éviter de se téléporter dans un mur et Rodice longea le mur du hangar en attendant une ouverture elle aussi. Giffen était entré dans le hangar et montait déjà les escaliers vers le premier étage.
Sans qu'il le sache, Roy, le robot de la première escouade avait pris le même chemin à l'opposé. Liin, ses calculs finis enclencha son harnais quantique et réapparut quelques micro-secondes plus tard sur une des passerelles au centre de la gigantesque salle.

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl12

"Gootsh-Mowra, jura-t-il en se rendant compte qu'il avait mal estimé son saut de quelques mètres." A peu de chose près, il se téléportait dans le vide... Le temps de refaire quelques calculs, il allait devoir courir en évitant les tirs de la GSEF. Arrivé sur la passerelle qui reliait les deux hangars, Roy était d'ailleurs en train de se positionner pour choisir sa cible. Il aperçu la silhouette du Caterpien et épaula son fusil-laser.

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl15

Pendant ce temps, Mk13 arrivait en haut du petit bâtiment et dégainait lui aussi son fusil. Les deux GESF étaient des cibles parfaites et il se préparait à viser quand l'Officier Ed Korso réagit.

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl14

Sans réfléchir, il tira en direction du robot. Le coup étourdit à peine Mk13, mais lui fit lâcher son fusil, qui tomba sur le sol de la grande salle, hors de portée. "Go Neong Yung Duh (fils de...) de sac de bidoche!" Le juron s'échappa du synthétiseur vocal de l'androïde dans un son métallique et froid.
Giffen regardait le ciel étoilé de l'autre côté de la gigantesque verrière et se dit que pour un spacioport aussi fréquenté que celui de cette station, il n'y avait guère de trafic, ce soir... Il regarda son Pistolet à Balles Moléculaires et se dit qu'ils auraient du y réfléchir à deux fois avant de dégainer... Une seule balle perdue dans la verrière ou dans une des cloisons, et tout le monde allait faire un petit tour dans le vide... Il arriva sur la plateforme supérieure du hangar au même moment que le robot de la GESF.

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl16

Il se jeta littéralement sur le mécanoïde qui comprit à peine se qui se passait, alors que Liin progressait plus avant dans le hall du spacioport et rentrait dans le dédale de couloirs qui s'étendait au delà de la grande salle.
Mk13 dégaina un de ses PBM et arrosa les deux flics en contrebas. Le sergent Pad-Shar-Lis esquiva un tir et se précipita vers la remise. Il gravit quatre à quatre les escaliers et se retrouva face à face avec le robot psychopathe. Il dégaina sa matraque incapacitante et porta un coup direct dans le torse du robot qui encaissa le coup sans trop broncher. La décharge électrique n'eut aucun effet. Le robot tendit le bras pour pointer son PBM sur le sergent, mais celui-ci relava la matraque d'un coup brusque et désarma le robot. Le PBM tomba lourdement à côté du fusil, quelques mètres plus bas. "Je vais te saigner, Ri shao gou shibing (tas de merde de chien séché au soleil)!, vociféra Mk13 dans un chuintement métallique."

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl17

Sur le toit du hangar, Giffen parait le coup que lui destinait Roy,qui avait improvisé une matraque avec son fusil et répliqua d'un tir de PBM presque à bout touchant. Des morceaux de plastacier et des gouttelettes de liquide de refroidissement giclèrent de la structure robotique et Roy s'effondra au sol.
Embusqués, Rickman et Ilyanan attendaient leur heure.
Rodice rejoint Giffen sur le toit du hangar. Giffen la regarda. "Nee Tzan Se Mah? (Tu veux mourir?) Je t'avais dit de courir droit devant! Barre-toi et cours! Dohn luh mah (C'est clair)?"
Elle prit juste le temps d'un sourire et commença à foncer vers le bord du toit, décochant un petit coup de botte au passage à la carcasse du robot qui essayait de se relever .
De son côté, Norgor surveillait les plateformes devant lui. Le flic humain à la peau noire n'avait pas l'air de vouloir bouger. "Fahn Dahn (Courage)!", pensa-t-il avant de se lancer dans un sprint infernal, la caisse de marchandise calée entre son bras et sa poitirine.

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl18

Il partit tellement vite que Korso n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. Il ne réalisa que trop tard que la flèche de poils flottante qu'il vit passer était un des contrebandiers. L'impressionnant nampamien filait à toute allure...Rickman et Ilyanan l'aperçurent, mais ne réagirent pas assez vite. Ilyanan s'avança et dégaina son fusil-laser, mais n'eu pas le temps de viser que Norgor était déjà dissimulé derrière une des gigantesques poutrelles de soutient des passerelles.

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl20

Toujours aussi calme et pragmatique, Rickman détourna le visage et se dirigea vers le hangar. "Que peut bien faire cet incapable de robot, se demanda-t-il, n'entendant aucun coup de feu. Et pourtant, le tir d'un de ces fusils de sniper est bien caractéristique... Pensa-t-il. Humpf... Il faut vraiment tout faire soi-même." Il entra dans le hangar et se dirigea calmement vers le toit.

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl22

Le Sergent Pad-Shar-Lis, de son côté, avait beau se démener et utiliser tous les coups tordus qu'il avait apprendre dans ses nombreux combats de rue, il n'arrivait pas à se défaire de Mk13.

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl23

Le lieutenant Rickman s'avança sur la passerelle qui reliait les deux hangars. Il dégaina sa son fusil-laser et s'apprêtait à l'épauler quand la porte s'ouvrit à la volée et une masse furieuse lui sauta dessus. Il se servit de la crosse du fusil pour se défendre et détourner le PMB que son adversaire pointait sur lui. D'un mouvement fluide, il se fendit en reculant. Apercevant pour la première fois clairement le visage de l'adversaire, il s'immobilisa, interdit. Il lut le même étonnement dans les yeux de l'ennemi. Le temps sembla suspendre son cours.

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Smuggl24

"Sergent Giff!, parvint-il à articuler enfin.
-Tiens... Arthur...
-Lieutenant Commandant Rickman! J'aurais du me douter. Toujours dans les combines minables. Aucune honnêteté. On en attend pas moins d'un traître.
-Je n'ai jamais volé ces documents. J'ai profité de mon grade et de ma position pour trafiquer pas mal de choses. J'ai même récupéré deux ou trois babioles sur des cadavres d'ennemis comme d'amis. Je ne l'ai jamais caché. J'ai toujours été dans les combines minables, oui. Mais ces documents, je ne les ai même jamais vus.
-Je ne suis pas là pour refaire ton procès. Tu as été condamné, tu t'es évadé du Boulet, tu trafiques des data-nodes... Comme on fait son lit, on se couche. Police! Menottes! Prison! Duhn luh mah! (C'est clair?)"
Giffen lança une mini-grenade incapacitante qui se mit à produire un son strident. "Pour ça, faudrait déjà m'avoir menotté, Huen Dahn (enfoiré)!" Rickman se couvrit les oreilles pour se protéger de l'étourdissement provoqué par l'arme, et Giffen en profita. Il sauta par dessus la rambarde et atterrit plus bas avec une roulade. Et il couru de toute la vitesse dont il fut capable vers les ruelles qui menait au quartier des lumières rouges où se trouvait le Heaven Palace. Il murmura en sub-vocal : "Mk13, repli." Le robot bloqua un coup de matraque avec sa main gauche. Il agrippa la matraque et appliqua une légère torsion et retourna l'arme vers le Sergent Par-Shar-Lis qui fut sonné sur le coup par la décharge électrique. La voix métallique du robot retentit, froide, désincarnée : "Ton tour viendra, tas de viande. Sois heureux de t'en sortir aussi bien pour cette fois." Il redescendit les escaliers, et se faufila dans les coursives qui entouraient le hall numéro 11 du Spacioport de Kruppstadt.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyVen 2 Nov - 1:28

N'hésitez pas à revoir ces chapitres sur mon blog, la lecture est un poil plus agréable et j'ai corrigé (j'espère... D'ailleurs, s'il-vous-plait, si vous voyez des fautes, signalez-les moi!!!) les quelques erreurs et cafouillages que j'ai laissés ici....

http://darkvernon.blogspot.com/2018/11/truth-or-death-rogue-stars-campaign.html
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptySam 5 Jan - 21:27

Je suis à la bourre sur la suite du compte rendu. On en est déjà au chapitre 4, qu'on a joué cet après-midi (et ce fut une toutouille sévère!!!). Au fur et à mesure qu'on avance, ça se joue de plus en plus vite, à tel point qu'on devrait pouvoir bientôt faire deux parties par après-midi de jeu...
Toujours aussi fan, même après la danse que j'ai reçu cet aprème...

Photos, suite de l'histoire, et tout et tout, bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyDim 6 Jan - 17:44

J'étais en mode Vassili Grigorievitch Zaïtsev hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyLun 7 Jan - 8:28

Ah ça, je confirme, il était pas humain, ce sniper...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign EmptyLun 7 Jan - 8:38

C'est le côté boite de conserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty
MessageSujet: Re: Truth or Death, A Rogue Stars Campaign   Truth or Death, A Rogue Stars Campaign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truth or Death, A Rogue Stars Campaign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Trader : plateaux et décors
» Kill Team Rogue Trader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Rogue Stars / Rogue Wings / Stargrave-
Sauter vers: