STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 FIGURINES officielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyLun 19 Nov - 19:12

Bon, un nouveau sujet de ce chapitre...un peu pour crâner, allez j'avoue: 'a y est, j'ai Ketos (pour pas cher, en prime).

C'est vraiment une belle fig', massive et tout (je l'avais déjà pelotée, merci, Loloscotch) et ce qui m'a en plus décidé, c'est que les capacités de la bête en terme de jeu sont...marrantes (c'est un peu à MBP ce que le wendigo et ces saloperies de chats des neiges sont à Malifaux, héhéhéhé...).


Dernière édition par Daoud Grendel le Mar 20 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyMar 20 Nov - 22:01

(c'est un peu le à MBP ce que le wendigo et ces saloperies de chats des neiges sont à Malifaux, héhéhéhé...) a écrit:

PAC-MAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyMar 20 Nov - 22:21

DEVOUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyMer 21 Nov - 8:58

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: CA, c'est fait...   FIGURINES officielles EmptyLun 25 Mar - 12:06

...donc, si je calcule bien, à part les daubes (Corinthia et la Manticore-qu'a-rien-à-foutre-dans-la-mythologie), j'en suis presque au "All-In"...

...et en prime, j'ai pris des Stas Clips de couleur (bleu et jaune, pour les Titans et les Dieux, seulement; les aut' crevards, z'ont qu'à se dém***** avec les clips couleur diarrhée!).

Je suis FAIBLE!!!!....et c'est divin!...

FIGURINES officielles Db403310
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyMar 26 Mar - 9:41

Je croyais que tu les aimais pas, les Hell judges????
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyMer 27 Mar - 7:12

En effet: ils ne sont pas si terribles, ne serait-ce que parce qu'ils n'ont rien à voir avec la "vraie" mythologie..

...mais avec Elinor qui me tanne pour avoir tout ce qui touche à MBP, je me suis laissé faire (le syndrome du train électrique).

D'autre part, je suis tombé ( sur le sympathique https://www.mythic-scenarios.com/) sur un scénar' où ils interviennent dans la chasse à Orphée et Eurydice. Comme en prime, ils étaient pas cher sur Okkazeo...


...et puis, c'est pas comme si on attendait notre livraison du 1.5 en tirant la langue, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyMer 27 Mar - 8:23

Ah ben mon cadeau de Noël transformé en cadeau d'anniversaire (et en espérant que ce ne soit pas un cadeau de Noël pour de bon...), tu m'étonnes que je tire la langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyJeu 28 Mar - 10:28

Ah, mais....rassure toi: les livrets d'aide de jeu viennent d'être finalisés!

...je ne sais pas qui leur a dit qu'ils étaient mauvais en comm' mais...maintenant, à chacune de leur annonce de "progrès", moi, j'ai des envies de meurtre...


...'vont être mûrs pour aller bosser sur les KS de chez Black Books-Casus.
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyJeu 28 Mar - 18:07

Pour infos Solomon Kane décalé au premier trimestre 2020.... plus jamais de KS pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyVen 29 Mar - 9:44

On en prend bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyMar 5 Nov - 20:50

Allez, je suis allé jusqu'au bout de l'abjection:

FIGURINES officielles File

...syndrome du "train électrique" oblige ("Papa, achète moi la manticore!" "Nan, mais elle est naz....oui, d'accord!!").

Pas si pourrie, finalement, cette extension, surtout le scénar' (de Igor Salacroup -mpfrrr-): il oppose Apollon et Hadès à la Bête sans que ce soit du coop'.

Après, en compèt' et en draft, la manticore doit être à dégueuler: ça a les points d'attaque et de vie d'un dieu, ça vole, ça bloque, ça empoisonne...bref, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyMar 5 Nov - 20:51

Prochaine étape: les 200 euros de mousse de chez Feldherr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyMer 6 Nov - 10:36

Bon, tiens, puisqu'on est sur les Mythologies, je vais en profiter pour "tuer deux oiseaux avec une seule pierre" : publier de la nouveauté en quasi-exclu, et répondre à un MP de Daoud :

Alors oui, Mythic Battle Ragnarok va se faire, les choses se précisent, on a même un concept et une figurine de Hel (peinte ici par le grand Martin Granbarbe... La figurine, pas le concept, hein...) :

FIGURINES officielles 74915010
FIGURINES officielles 75380410
FIGURINES officielles 74205610
FIGURINES officielles 74231710
FIGURINES officielles 75513510

Très, très partagé, perso...
Le concept art est superbe, la figurine est magnifique (et la peinture toujours aussi classe...).
Mais...
Ça m'emballe à peu près autant pour participer au KS que quand je dois aller en cours avec une de mes classes (genre les Premières Vente ou les Terminales Accueil...). Pour moi ça évoque tout, sauf les mythes nordiques. Autant je pourrais utiliser cette figurine pour un jeu avec du fantastique (ça ferait un esprit assez impressionnant sur une table de Dracula's America ou de In Her Majesty's Name, par exemple), autant me dire que ça, c'est la déesse nordique de la Mort et des Enfers.. Ben non...
Du coup, couplé à une répulsion quasi-viscérale désormais pour les KS, ça me rassure, je vais avoir le temps de peindre MBPanthéon avant la future sortie hypothétique de Mythic Battle Egypte...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles EmptyMer 6 Nov - 15:23

Tu me coupes l'herbe sous le pied: j'ai vu le post de Hel ce matin même...et me préparais à le publier.

Pas vraiment de commentaire sur le jeu, en ce qui me concerne (la fig' me plaît bien, mais question de place oblige, je préférerais que MBR me déplaise..)...

...à part que Grandbarbe, c'est une vraie brute de brute de peintre, madoué...

Si j'ai bien saisi, le visuel est d'Alexis Briclot: j'ai une version de la vie de Merlin (le magicien, pas le roi) à laquelle il a participé et c'est du beau boulot.
Si il y a un Artbook, qui sait?...

Je suis malheureusement assez d'accord avec Péa au sujet du KS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGURINES officielles Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES officielles   FIGURINES officielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGURINES officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines NON officielles
» FIGURINES
» Figurines CHEVAUX
» Les figurines...
» Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Mythic Battles :: Mythic Battles Pantheon-
Sauter vers: