STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilté Conan-Blood Rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Compatibilté Conan-Blood Rage Empty
MessageSujet: Compatibilté Conan-Blood Rage   Compatibilté Conan-Blood Rage EmptyDim 23 Déc - 16:38

Je viens de lire (sur Boardgamegeek) qu'un mode compatibilité avait été prévu entre Conan et Blood Rage.

C'est pas tant de jouer un crossover qui me tente (encore que...je louche de plus en plus sur les occases-hého- pour Conan...) mais je me prendrais bien l'extension "Nordheim", d'abord pour utiliser les plateaux à MBP -ça serait d'enfer pour les travaux d'Hercule qui se passent en altitude-et surtout, pour avoir un proxy de géant des montagnes et  diversifier les figs de vikings pour Blood Rage...


...mais pour ça, il faut que la compatibilté avec BR soit totale, surtout au niveau des socles (si il n'est pas possible de leur mettre les sursocles de clans, c'est mort).

Quelqu'un qui a manipulé les deux saurait si c'est bon (Loloscotch?)?...
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Compatibilté Conan-Blood Rage Empty
MessageSujet: Re: Compatibilté Conan-Blood Rage   Compatibilté Conan-Blood Rage EmptyJeu 9 Jan - 12:22

Ayant mis la main sur l'extension "Nordheim" de CONAN, je confirme: tant en terme d'échelle que de dimensions de socles, la compatibilité est totale.

Cela préfigurait sans doute l'actuelle entente entre Monolith et CmoN quant à l'utilisation commune de leurs produits sur Beyond the Monolith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilté Conan-Blood Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines NON officielles
» Conan et Star Wars Armada en soldes.
» Blood Red Skies
» Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Blood Rage-
Sauter vers: