STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle App officielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle App officielle Empty
MessageSujet: Une nouvelle App officielle   Une nouvelle App officielle EmptyVen 10 Nov - 22:11

Wyrd sortent une nouvelle App gratuite, dispo sur IOS et Android...

http://www.malifaux-soulstone-union.com/?p=1267

Elle est bien jolie et bien fichue (quelques bugs, encore, pour l'instant, mais rien de grave...).
Elle permet de construire son crew à partir des figurines de votre collection, et peut même remplacer les cartes (pour peu que vous dépensiez une dizaine d'euros. Si vous ne voulez pas choisir cette option, elle est gratuite...), et gérer les points de victoire pendant la partie...

Il reste des choses à corriger, et c'est bien dommage que la partie "stat cards" soit payante, mais c'est bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle App officielle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle App officielle   Une nouvelle App officielle EmptyVen 10 Nov - 22:18

Bon, et sinon, j'ai le livre 5 (Broken Promises) et un nouveau Deck (le superbe Tarot Deck)!!!

Comme d'habitude, j'avais dit que les nouveaux personnages ne m'intéressaient pas plus que ça, et pourtant, rien qu'en feuilletant, j'en ai bien trouvé au moins une dizaine qui m'ont fait envie.
Tous les Masters (y compris ceux de Ripples of Fate) reçoivent chacun deux nouveaux upgrades, qui ont l'air vraiment bien pensés et renouvellent le gameplay de chaque Master.
Pour ce qui est du background, j'ai reçu le bouquin aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps de lire (et avec la réception de Mythic Battles : Pantheon hier, j'ai été un poil occupé affraid ). Les illustrations sont sympas, le pool d'illustrateurs a été changé et malgré de nombreuses illustrations tirées des livres précédents, elles sont fidèles à l'ambiance en renouvellant un peu le style. On sent par contre une nette ambiance "Dia de los Muertos" dans l'ensemble des illustrations et des futures figurines...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Une nouvelle App officielle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle App officielle   Une nouvelle App officielle EmptySam 11 Nov - 3:29

Et donc, inutile d'espérer revoir un "crew builder" sur leur site pour ceux qui n'ont ni i-phone, ni tablette, du coup?...

A part ça, tu ouvres une rubrique "Mythic battle", ou bien?...
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Une nouvelle App officielle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle App officielle   Une nouvelle App officielle EmptySam 11 Nov - 3:31

Au temps pour moi: c'est déjà fait, à l'évidence.

...tu feras tourner quelques photos, j'espère (malgré les difficultés de chargement ici)?...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Une nouvelle App officielle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle App officielle   Une nouvelle App officielle EmptySam 11 Nov - 9:39

Mythic Battles Pantheon : oui, c'est reçu (tout, et avec plus d'un mois d'avance) depuis jeudi. Je balance deux, trois photos. Pas déçu du matériel, ya de quoi se péter le ventre. Les règles, je connaissais un tout petit peu l'édition précédente, et c'est vraiment sympa.

Crew builder : malheureusement, c'est une App, donc, ce sera sur IOS ou Android, soit smartphone ou tablette. Ce genre de programme sur PC, ça n'existe quasiment plus, le modèle "portable" étant devenu la norme ces dernières années... Je garde un oeil ouvert pour te tenir au courant, mais je suis "pessimiste"...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Une nouvelle App officielle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle App officielle   Une nouvelle App officielle EmptySam 11 Nov - 22:15

Inutile d'user tes yeux pour ça: j'ai des adresses net de particuliers qui ont bricolé leurs "crew builders" maison et qui suffiront amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle App officielle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle App officielle   Une nouvelle App officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle App officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Edition
» Nouvelle acquisition
» Nouvelle version par Wizkids.
» Une bien triste nouvelle...
» Nouvelle acquisition estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Malifaux-
Sauter vers: