STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mode d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Mode d'emploi   Mode d'emploi EmptySam 26 Aoû - 13:56

Mode d'emploi

Le forum dans son intégralité est divisé en sous-forums chacun dédié à un jeu en particulier.
Lorsque vous voulez partager à propos de ce jeux (que ce soit pour proposer des nouvelles règles, des scénarii, des personnages, des suggestions de décors, ou des liens vers des tutoriels (jeu, peinture de décors ou figurines...), sélectionnez ce sous-forum et créez un nouveau sujet à l'intérieur.

S'il manque un jeu, ou si vous voulez en proposer un nouveau (vous venez de l'aheter...), contactez l'administrateur pour lui demander la création du sous-forum correspondant.

Pour ce qui est des inscriptions, ça se fait uniquement sur invitation de l'administrateur.

Je vais faire petit à petit des posts pour que vous sachiez comment organiser vos posts dans les différents forums, vous n'aurez qu'à copier sur ce que je fais fait...

Voilà, c'est à peu près tout, je rajouterai des nouvelles entrées au fur et à mesure que les besoins surviennent. Je laisse ce sujet ouvert pour les éventuelles suggestions!

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
 
Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode Solo/co-op'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Règles de conduite-
Sauter vers: