STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

La vie du forum Empty
MessageSujet: La vie du forum   La vie du forum EmptyDim 7 Jan - 11:00

Petit fil supplémentaire dans cette partie pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe régulièrement.

Pour commencer, ne vous étonnez pas si des rubriques apparaissent et/ou disparaissent, c'est du au fait que j'essaye d'être réactif sur ce que nous achetons et/ou vendons.

Ainsi, Agrippa m'a demandé de supprimer Hail Caesar et Project Z qui ne seront pas pratiqués, a priori.
En ce qui me concerne, j'ai viré Relic, vu qu'on y joue peu, et que je suis vraiment en train de me demander si je ne vais pas carrément le vendre (avec l'extension), la dernière partie remontant à un moment, et que perso, je m'y était ennuyé ferme (pas à cause de la compagnie, mais du jeu lui-même qui, finalement n'apporte pas grand chose. L'ambiance ne vient que du look). Je suis (j'étais...) FBDM sur 40k, et j'avoue que les mini-bustes qui servent de pions sont magnifiques, et que j'adorerais les peindre, mais j'ai peur que ça n'arrive pas avant trèèèèès longtemps... Du coup, est-ce que ça vaut vraiment le coup de garder ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

La vie du forum Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum EmptyLun 8 Jan - 20:53

C'est noté, si les jeux ne sont pas pratiqués.

Je pense personnellement (mais ce n'est pas du tout incompatible) que l'on devrait quand même laisser leur rubrique aux jeux que nous ne pratiquerons même que très occasionnellement, ou par vagues irrégulières (c'est évidemment un avis très partial, étant très "saisonnier" dans mes envies de jeu -le bayou, c'est pour l'été, le gothic, pour l'automne!-).
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

La vie du forum Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum EmptyMar 9 Jan - 0:55

Ah non, mais je ne fais sauter que les forums de jeux que je suis sûr que nous n'y jouerons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La vie du forum Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Règles de conduite-
Sauter vers: