STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Reprint...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Le Reprint...   Le Reprint... EmptySam 31 Mar - 22:35

On en parlait pendant la partie de cet après-midi.
Pour Monolith, le printemps est fixé au 7 juin...

Le Reprint... 0527c710

(Merci à Aggripa pour le tuyau)

Je ne goûte que moyennement le commentaire...

"[...] in June, we have our Mythic Battles Reprint. But that isn’t exactly a fair name for it, as we will be offering some new material during that campaign."

Ça veut dire qu'on va devoir encore cracher au bassinet si on veut pouvoir suivre... Et encore, perso, je l'ai payé moins de 100€, mon jeu, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyDim 1 Avr - 8:57

En effet, ça sent la sortie de nouveautés auxquelles il va être difficile de résister...
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyDim 1 Avr - 9:10

Et comme annoncé si je commande, vous pourrez vous joindre à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyDim 1 Avr - 19:23

Ca promet encore du blé qui ne va PAS atterrir sur l'assurance-vie, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyMar 29 Mai - 17:10

Tiens, outre le fait que le KS du reprint est avancé au 5 juin au lieu du 7, on a aussi ça, comme news :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/2199232
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyMer 30 Mai - 11:50

Ah misère (c'est le mot juste)...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyVen 1 Juin - 23:44

Donc, pour pouvoir refaire un Ks d'un jeu déjà existant, il est obligatoire de changer des choses...
Monolith a décidé, pour pouvoir faire ce reprint sans contrevenir aux règles de KS, de proposer deux nouveautés
1 - Ymir, donc, qui servira de crossover avec le futur Mythic Battles Ragnarök.
2 - Dionysos, donc vous pouvez voir les renders plus bas... Personnellement, je trouve ça limite affreux. Et pas de Bacchantes, c'est bien dommage...

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/posts/2202701
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptySam 2 Juin - 9:15

C'est quoi ce Dionysos ? Mais quelle méconnaissance de la mythologie et du culte dionysiaque ...... Voilà ce que ça fait quand tu laisses des idiots qui ont fait une école de commerce gérer un jeu Very Happy ou qui n'ont que comme référence historique Franck Ferrand, Stéphane Bern et autres faussaires de l'Histoire. Moi qui comptait acheter le jeu, j'avoue que là réduire Dionysos à cela me refroidit.
Quid de l'aspect civique de la divinité (il suffit de relire quelques pièces de théâtres classiques pour s'en rendre compte). On est clairement dans le stéréotype vieux romain des bacchanales avec une divinité lubrique. Or cette vision bachique est totalement infondée d'un point de vue structurel. Elle ne résulte que de thèses défendues au IIe siècles av. n.è. qui s'appuie sur l'idée que les cultes orientaux peuvent amener la débauche à Rome. Bref, pour moi c'est un non définitif. Autant je rejouerai avec vous, autant là...... je passe mon tour....

Un doc en colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptySam 2 Juin - 22:09

Bacchus, clairement. Pas Dionysos.

...ce qui me gêne le plus étant surtout son affreux rictus (je vois, maintenant, ce que vous vouliez dire au sujet de Vladimir Harkonnen....on n'en est pas loin).

Dommage: les faunes (puisque c'est Bacchus) sont plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyMar 5 Juin - 17:49

Bon, y foutent quoi, les polios de chez Monolith?!....y a toujours rien de lancé, à ct'e heure!

C'était bien la peine de se séparer des gars de Mythic Games pour continuer à bosser sur leur fuseau horaire!...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyMer 6 Juin - 0:01

C'était prévu à 21h, et ça été lâché à 21h très précises.

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon-15?ref=user_menu

Donc, pour prendre une extension seulement, il faut prendre les 10$ de version 1.5 et ajouter les suppléments que vous voulez (ou prendre un Core pledge ou un All-in, si vous n'en avez pas encore assez...). Le Core pledge est à 119$, soit 20$ de plus qu'au premier round (c'est pas déconnant comme augmentation, vu que ce sont les backers du premier KS qui ont permis le lancement du jeu, quand même...).

Comptez 15/20€ supplémentaires de frais de port...

Point de vue changements, je vous copie/colle les modifs de la 1.5.

Citation :
Here is some examples of changes we’ve made:

The villager mode has been removed because it saw very little use. Additionally, villager miniatures do not appear in the base box and only in an add-on that we chose not to reprint for this campaign.
A pictogram has been added to the troop maps and dashboards to more easily identify which set (Mythic Battles: Pantheon OR Ragnarök ) the miniatures belong to. We have done this in anticipation of Mythic Battles: Ragnarök and us wanting things to be clear for organizational purposes.
A pictogram has been added to troop maps and dashboards to indicate, in addition to color, the unit type (troops, monster, hero, god or titan).
Both rocks have been removed. Indeed, it turns out that players had a lot of trouble assembling them and they hindered the readability on the board and sometimes obscured some miniatures. In addition, during our editing of the rules, we reviewed our wording and realized that only trees and columns are considered "3D elements" which obey specific rules. So the rocks’ placement is static/immovable and the 3D pieces were merely an attempt to add dimension to the board.
For the "skirmish" scenario, we have created a "built" mode in addition to the "draft" mode. Thus, players who wish can dial their warband ahead and optimize their combos to face their opponent. In this way, it is also easier to focus on painting the figurines that make up their favorite bands.
We took advantage of the space gained by removing the rocks to replace the generic power tokens with specific tokens. Thus, in the core box, Arachne will have her own "web" token, for example. Some pieces will have a front with a different color from their back to facilitate their use in the "built" mode.
The system of stat clips that we designed did not seem to live up to the expectations of players. We’ve discovered that even if they glide perfectly in the rails of the dashboards and framed the row of characteristics, they did not hold their position in the event of an unexpected bump. So we have revised this design by adding a rubber rear piece to the stat clips. Now the stat clips remain in place. As these are meant to be clipped and unclipped at will, in the box you will find 20 stat clips (with their backs), which is enough for a classic four-player game. Thus, add-ons will no longer contain new stat clips. If you pledged during the first MBP campaign and you do not pledge anything during this campaign but you want to receive the 20 stat clip backs for free, you will just need to make a request during the pledge manager that will follow this campaign. If you have pledged during the first MBP campaign and you pledged for at least one product during this current campaign, you will receive the 20 stat clip backs for free. If you want to have more than 20 stat clips backs, you will be allowed to buy them during the pledge manager.

Un truc qui ne me plait pas du tout :

Citation :
For the "skirmish" scenario, we have created a "built" mode in addition to the "draft" mode. Thus, players who wish can dial their warband ahead and optimize their combos to face their opponent. In this way, it is also easier to focus on painting the figurines that make up their favorite bands.

Ça veut dire que si quelqu'un veut jouer une bande totalement imbuvable encore et encore d'une partie sur l'autre, il pourra le faire... Déjà que je trouve le jeu salement compétitif, les manifs qui vont proposer des "rencontres" vont attirer les pinailleurs et les gros-bills ivres de sang qui veulent montrer qui a la plus grosse... Bon, c'est pas grave, je n'ai aucune intention de participer à un quelconque tournoi, mais ça limite forcément les balades dans les clubs et la rencontre de nouveaux joueurs...



Je pense prendre Poséidon et Claire m'offre Héra pour mon anniversaire. Mais j'hésite. Je vais peut-être me faire offrir directement Poséidon, je vais voir... J'hésite vraiment sur Hephaistos qui m'a beaucoup plu. C'est la thune qui va décider. Poséidon, sûr et la V1.5. J'aurai les 20 stat-clips en plus, ça sera déjà pas mal, j'aurai ce que je voulais à la base.

Un autre regret, tiens : pas de date de livraison...Je sais que le premier KS a été livré en avance, mais là, cette fois, c'est Monolith uniquement qui fait le reprint, ils ne sont plus associés à Mythic. Et c'est pas pour me rassurer sur le respect des délais...
Mais bon, Poséidon, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyMer 6 Juin - 6:39

Si je comprends bien ton message, si tu veux commander, tu DOIS prendre le Upgrade pack de "conversion" V1 à V1.5 à $10, même si tu n'en as rien à battre, pour avoir le droit d'acheter quoi que ce soit d'autre, ne serait-ce qu'une extension (je me tâte pour Dionysos et la guerre de Troie, qui ne sont pas trop chers)?


Le mode "built", j'avais vu ça dans leur avant-dernier message et ça va être absolument infect.
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyMer 6 Juin - 6:56

D'autre part, Péa, toi qui a été eu sur ce mode, la dernière fois, faut-il comprendre dans la somme que l'on envisage de verser les Fdp (auquel cas, c'est un coup à leur faire "cadeau" de ta tune, ne sachant pas quels seront EXACTEMENT lesdits Fdp)?

Enfin, on peut donc s'attendre à ce que RAGNARÖK soit compatible ...mais avec la V1.5, pas la V.1, non?


N.B.: la période de livraison est annoncée, non? Février 2019 (mais je suis d'accord, méfiance: le versant sérieux et pro du premier KS, c'était Mythic Games. Monolith seul....).
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyMer 6 Juin - 7:19

Ah j'avais pas vu la date de livraison... Tu l'as vue où? EDIT : J'ai trouvé! Putain, faut que j'ouvre les yeux, moi, c'est limite du handicap à ce niveau...

Pour le reste...

Ragnarök sera compatible avec les deux versions. La 1.5 reste une "option".

Pour ce qui est de la somme "exacte", c'est pas un problème, en fait. Au moment du pledge-manager, tu peux modifier la somme investie et même rajouter des choses que tu ne souhaitais pas commander au départ... C'est juste que sur le premier KS, je n'avais pas trouvé comment faire. Là, cette fois, s'il y a encore le moindre problème, je vais couiner comme un porc jusqu'à ce qu'ils m'aident. Un message ou deux sur le FB, les mecs deviennent doux comme des agneaux...
Par contre, oui, au moment d'indiquer la somme, il vaut mieux tenir compte des éventuels FdP...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyMer 6 Juin - 7:49

Mouais....ça ferait Dionysos à 40 euros, quoi...trop cher pour une fig pareille...

Par contre, moi aussi, j'ai ouvert les yeux et apparemment, pas besoin d'acheter leur kit d'Upgrade pour le prendre, l'ivrogne...

Je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyMer 6 Juin - 9:00

Hello,

Comme dit plus haut la mythologie sauce école de commerce ça ne passe pas. Autant je comprends que le jeu soit plus cher en reprint, autant l'augmentation + les FDP ou bien les obligations d'achat pour ceux qui ont déjà le jeu et qui veulent l'améliorer je trouve ça d'une limite.

Le jeu est sympa, j'apprécie de jouer avec vous, mais là non c'est trop cher pour moi et la mentalité "compétition", mentionnée par Péa me gonfle au plus haut point !

Bref sans moi.

Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyMer 6 Juin - 11:30

Ah, là, avec leur nouveau concept "gros Bill", Péa a sans aucun doute raison: inutile d' espérer rencontrer d'autres joueurs, notamment en tournoi, ça va être la foire aux connards façon X-Wing...

Pour le reste, finalement, je suis bien content d'avoir acquis tout ça en occase, même à £12.000. Au moins, le matos qui me plaisait est dans la poche.

A l'inverse, si Ymir donne une juste idée de ce que sera Ragnarök, ça va être très tentant. Très tentant.
L'idée des dieux grecs et nordiques se mettant sur la trogne me semble grotesque mais est, en toute objectivité, un puissant argument marketing.
...j'espère qu'il y aura moyen de se prendre l'équivalent du "God's pledge" grec pour plus ou moins 100-120 euros (Odin, Thor, Loki, un géant de feu et un de glace, Fenrir, le serpent Midgard, une Valkyrie, un troll et hop!).
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyJeu 7 Juin - 0:01

Trouvé sur le forum du Kick (réponse d'un des gars -Matt John -de chez Monolith, il y a moins d'une demi-heure):

"We are aiming 1.5 at tournament players"


...au moins, c'est clair.

Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyJeu 7 Juin - 7:00

Alors, oui, Daoud, pas besoin de prendre la 1.5 pour avoir Dyonibacchus ou Ymir, ils font partie des pledges.
C'est pour moi, qui ne veux ni l'un, ni l'autre, qu'il y a obligation de prendre la 1.5 : les suppléments (comme Poséidon, par exemple) sont en add-on et pour pouvoir prendre un add-on, il faut un "pledge de base", une accroche, en quelque sorte. C'est pas bien grave, vu que, grâce à cette 1.5, j'aurai des cartes et des tableau de bord "erratés" et qui auront nerfé certaines unité imbuvables (Bellérophon...) qui font le café. On peut même se dire que les troupes serviront enfin vraiment à quelque chose hormis scénarios spéciaux et quelques emplois "spécifiques" (comme avec Hadès et Persephone, par exemple... Le reste du temps, elles sont plus un handicap qu'autre chose...).

Pour ce qui est de Ragnarök, je ne suis ni conquis par Ymir (il est sympa, mais ne me fait pas rêver...), ni impatient de voir ça sortir. Comme je l'avais dit plus tôt, le troisième jeu, avec les dieux égyptiens, je l'attends encore plus que les dieux grecs. Les dieux nordiques, j'aime bien, mais sans plus. Et alors l'idée de se faire fritter Zeus et Odin (ce n'est qu'un exemple...) me laisse aussi froid qu'un Jotun... C'est un peu comme jouer des Hauts-Elfes de Battle contre des Space-Marine de 40k...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyJeu 7 Juin - 20:00

Ah c'est marrant parce que moi, je suis déjà en train de mettre de côté pour le KS de ragnarök (au cas où ça me conviendrait, en espérant avoir autant de matos pour 200 euros que pour Pantheon).

C'est noté, pour le pledge actuel: si je me décide, je te téléphonerai, Péa, pour être sûr que je ne fais pas de conneries.

P.s.: tu avais bacqué la V1, je crois bien que la version 1.5 doit être gratos pour toi, si j'ai bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyVen 8 Juin - 7:05

Pldege fait.

Et non, la 1.5 n'est pas gratuite pour moi. Ce qui l'est, c'est les "ferme-clips" en plastique à mettre au dos des clips pour qu'ils tiennent sur les tableaux de bord des unités. ou alors, ils ont changé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyVen 8 Juin - 14:33

A la limite, ça, c'est finalement le truc le plus utile pour les pledgers de la première heure, les nouveaux clips.

Mon jeune collègue stagiaire de maths qui est dingue du jeu a plongé pour le "all-in", tiens.

...faut que je tarde pas trop à me décider, pour Dinoybacchus...J- 6 ou 7, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyVen 8 Juin - 18:06

Bon, alors, effectivement, les gens qui ont backé la V1 auront la V1.5 gratuite...en PDF...
Autant dire peau de zob quand tu sais ce que ça implique d'imprimer en couleur les dashboards des dieux, des persos et des monstres....
Du coup, ça fait un peu chier les 10$ supplémentaires, mais ce sera toujours moins cher que de faire imprimer tout le toutim...


Au moment où je tape ce post, reste 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyVen 8 Juin - 22:11

Certes: je te passerai, si tu le permets un coup de fil...SI je prends une biture avec Dionybacchus.
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... EmptyLun 11 Juin - 21:56

Ca y est, c'est pledgé....après une première annulation: j'avais sélectionné la contribution à $1 et plus (qui permettait de choisir la ou les extensions de son choix)...et au moment de la validation, ça m'avait collé le kit d'Upgrade dont je n'ai rien à foutre.

...du coup, j'ai recommencé via "Dionysus", pour $50 (£20 chaque pour le gros ivrogne et la boîte de Troie, plus $10 pour les fdp).


....j'ai bon?...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reprint... Empty
MessageSujet: Re: Le Reprint...   Le Reprint... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reprint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Mythic Battles :: Mythic Battles Pantheon-
Sauter vers: