STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai Empty
MessageSujet: Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai   Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai EmptyMar 8 Mai - 10:23

Les amis,

Ai testé hier soir "la fureur", donc.

Excellent jeu. Complètement dans l'esprit du film de Coppola et surtout, de Bram Stoker (j'ai passé ma soirée à dire "wââh, p*****, c'est comme dans le bouquin!").

Je ne développerai pas ici les mécaniques de jeu, nous ferons cela plus tard, après coup. Qu'il me suffise de dire que malgré les apparences, c'est assez simple et qu'on rentre bien vite dans le jeu.

Seul bémol, dont il me semble nécessaire de vous avertir dès maintenant: nous n'aurons JAMAIS le temps de boucler une partie entière samedi après-midi: rien qu'hier soir, il nous a fallu 5 heures et demi pour achever (et encore, parce que j'ai décidé, au bout du compte, de faire face et de jouer le tout pour le tout -et puis, quoi, un duel final avec Van Helsing à Venise, ça avait de la gueule!).

Donc, si vous n'êtes pas gênés par la perspective inéluctable (de vous faire saigner, bien sûr -je vais jouer à nouveau Dracul, je pense, car c'est un peu complexe, au début, et c'est justement au début que le nécrophage est le plus vulnérable-) de ne pas finir complètement la partie, rendez-vous samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai   Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai EmptyMar 8 Mai - 23:25

Toujours bon pour moi...
Je ferai en sorte d'être là le plus tôt possible, et je peux même envisager de jouer "un peu plus tard" (bon, pas jusqu'à minuit non plus...).

J'amènerai mon CD de la BO de Dracula (Coppola) pour éviter les pubs Deezer qui pètent l'ambiance. Je prendrai aussi mon Black Aria de Glen Danzig (ça le fait grave...).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai   Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai EmptyMer 9 Mai - 6:35

Je dois aussi avoir quelque part la B.O. de "the Wolfman" et de "Van Helsing" (meilleure que le film).

Sinon, Péa, puis-je te demander ton Wargames spécial "Lost World": je photocopie au boulot et te le rends dès que c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai   Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai EmptyMer 9 Mai - 7:11

C'était prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai   Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai EmptyMer 9 Mai - 14:26

TMWWBK l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai   Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai EmptyDim 13 Mai - 11:42

Très sympathique ce petit jeu Smile Un bel après-midi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai   Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai EmptyDim 13 Mai - 13:53

Avec une équipe qui gagne (en terme d'amusement) à chaque fois, c'est facile.

Non, mais ça confirme ma première impression: un jeu sympa, très proche du roman et plein d'ambiance, et qu'il faut économiser pour ne pas en épuiser les charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai   Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai EmptyDim 13 Mai - 16:11

A bien aimé, moi. Pas à faire toutes les semaines, non, mais sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai Empty
MessageSujet: Re: Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai   Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au nécrophage du SAMEDI 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties de chasse
» Samedi 12 mai
» SAMEDI 12 mai
» Samedi 3 mars
» Samedi 24 mars chez Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: La Fureur de Dracula-
Sauter vers: