STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KS the Conqueror

Aller en bas 
AuteurMessage
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

KS the Conqueror Empty
MessageSujet: KS the Conqueror   KS the Conqueror EmptyJeu 27 Fév - 9:39

Ci-dessous, l'adresse du nouveau KS de Monolith, "Conan the Conqueror":

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan-the-conqueror-adventure-mode-expansion

(C'est juste histoire de commenter: le KS finit dans deux jours).


Intéressant, à première vue. Les figurines entrevues lors du KS "fessée" de janvier dernier, certaines d'entre elles issues du roman "l'heure du dragon" (les goules, les acolytes de Khitai -je ne sais pas ce que ça va donner en terme jeu mais dans le bouquin, c'est carrément l'équivalent des Siths, en plus calme- et l'archi-mage Xalthothun); une poignée de gorilles et un sorcier africain qui rappelle furieusement celui de Solomon Kane; un concombre de mer indicible et non-euclidien -mais pas gibbeux, quand même, faut pas pousser- et la statue de Mythra.

Un gros livre de scénars (avec campagne) et les règles du mode solo/co'op'.

Intéressant, à première vue seulement, en ce qui me concerne.
Sans aller jusqu'à dire que c'est de l'arnaque (le KS a déjà remporté cinq fois la mise, c'est donc qu'il a légitimement trouvé son public), ça me gratte un peu que la boîte à 89 euros ne comporte qu'un seule "map"...avec une face qui est déjà dans la boîte de base (la citadelle). Je vois bien que ce que veut le joueur de base , c'est du scénar' tout prêt et sous vide, mais une abondance de terrains, c'est bien, aussi...
Enfin, l'extension proposée, certes à un prix fort raisonnable (19 euros, si ma mémoire est bonne) annonce deux figs, l'une de héros, l'autre de méchant...sans visuel. Acheter sans voir, euh, non, merci, c'est pour ça que je n'ai jamais eu de Heroclix.

Monolith essaye pour finir de refiler des gros monstres de MBP (Typhon, l'hydre); là, en revanche, ils ont réussit à déstocker, ce coup-ci, puisque tous les pledges comprenant les boîtes restantes du King's pledge de 2015 ont été backées.
"C'est bon pour la planète", comme dirait l'autre tanche de chez Trique-Trac...

Bref, je passe mais il est bien normal que ce KS ait fonctionné, il y a quand même de la nouveauté pour les joueurs de la première heure de 2015.

...et puis, c'est bien l'diab' si les spéculateurs ne refourguent pas quelques pièces éparses sur Okkazeo dans un an, hein?...je finirai bien par le dégotter, ce sorcier hottentot.


P.s.: les règles du mode solo/co'op' sont disponibles en téléchargement gratuit (en V1): je les ai et vous les transmets si vous êtes intéressés, naturellement. Elles permettent de gérer "automatiquement" les troupes de l'Overlord, sur un mode qui n'est pas sans me rappeler les adaptations de la campagne "Titans" de MBP. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

KS the Conqueror Empty
MessageSujet: Re: KS the Conqueror   KS the Conqueror EmptyJeu 27 Fév - 22:41

Soyons juste: quelques nécessaires précisions et rectifications, sur mon "post" précédent:

- l'extension "Shadow Kingdom" est proposée à 27 euros et non 12. Par contre, les deux figurines mystère viennent d'être dévoilées (Monolith fait du teasing, et, en toute honnêteté, c'est une pratique bien légitime): Kull le roi atlante et Thulsa Doom (celui des bouquins, et pas James Earl Jones... hélas).
Je comprends parfaitement que les backers soient en transe.

-L'extension ( à 19 euros) "Red Brotherhood" propose deux maps...de bateaux, soit du matos quasi semblable à celui de la boîte de base...

Pour ceux d'entre vous (ils sont rares!) qui n'ont que ça à faire, on peut aussi, enfin, se délecter des échanges entre nerds sur la page "commentaires"? Ca vire au sectarisme à la GW. Avec une bande de zélotes kommak, la compagnie Monolith a des beaux jours devant elle.

Sinon, ne perdez pas votre temps à ça: peignez des figs'!

Allez, la bise!
Revenir en haut Aller en bas
 
KS the Conqueror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Conan-
Sauter vers: