STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gasland Refueled en VF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Gasland Refueled en VF Empty
MessageSujet: Gasland Refueled en VF   Gasland Refueled en VF EmptyLun 4 Mai - 21:05

Donc... La deuxième version boostée (grosso-merdo, une version de luxe et FAQuée de la version que j'avais achetée chez Osprey) voit une entreprise canadienne proposée un VF. C'est sur KS en ce moment-même.

Je vous mets le lien, et je vous dis ce que j'en pense...

https://www.kickstarter.com/projects/astrolabe/gaslands-refuelled-version-francaise?fbclid=IwAR1-ca6qXHnfTWYKtvW1IN3alt2Zy79DpaGAjaEr_O60UGwMjs0n6gVpu9k

Ahumm.. Comment dire...
Les canadiens vont aller se faire mettre.
Déjà, pas besoin de VF, c'est de la couille. Tout le monde fait de l'anglais depuis la primaire depuis vingt ans, mais bizarrement, deux pauvres phrases de règles, et les joueurs français sont paumés, je suis mort de rire.
Ensuite... Comment dire... 20€ pour un PDF? La vache, t'as intérêt à rentabiliser...
Et LE truc qui me fait tiquer, en plus, c'est le pledge à 139€ pour avoir la totale (alors, oui, on va me dire que les gabarits et les pions sont faisables à l'imprimante... Mais oui. Deux bouts de papier imprimés à la crado collés sur du carton de paquet de céréales. C'est sûr que c'est immersif, niveau qualité du matériel...). L'arnaque absolue... Obligé de se bouffer un t-shirt pas indispensable, six "dés de combat" (comprendre des D6...) et six dés de manœuvre, alors que tout figuriniste a trois trouzaines de D6 qui lui sortent du nez, et que pour être confortable, c'est douze dés de manœuvre qu'il aurait fallu... Avec les Frais de Porc (15€)... 153€ au total. Pour soutenir une VF dont on ne connait même pas vraiment la qualité...
Je suis allé sur North Star, par curiosité, pour une vraie totale, c'est 70/75€ FDP compris... Aaaah! Mais mon bon monsieur, t'es de mauvaise foi! C'est en anglais, là!
C'est ça, oui... Ou comment justifier une fainéantise crasse et en même temps se prétendre supérieur aux rosbifs... Typiquement français. Pis c'est pas comme si l'anglais servait en dehors des jeux, dans la vie de tous les jours...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Gasland Refueled en VF Empty
MessageSujet: Re: Gasland Refueled en VF   Gasland Refueled en VF EmptyLun 4 Mai - 21:07

Oh putain, les gorets... Je viens de voir qu'ils ont mis l'index conditionné en Palier...
Grosso-merdo, il faut que le financement atteigne 100000$ pour qu'il y ait un index dans le bouquin (et sa version PDF plaquée or...)!!!

Ça m'évoque une scène d'un film français culte...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Gasland Refueled en VF Empty
MessageSujet: Re: Gasland Refueled en VF   Gasland Refueled en VF EmptyLun 4 Mai - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Gasland Refueled en VF Empty
MessageSujet: Re: Gasland Refueled en VF   Gasland Refueled en VF EmptyMar 5 Mai - 8:55

Cher pour une VF....
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Gasland Refueled en VF Empty
MessageSujet: Re: Gasland Refueled en VF   Gasland Refueled en VF EmptyMar 5 Mai - 8:55

Darkvernon a écrit:

C'est français c'est la police française, j'ai dit ausweiss !
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Gasland Refueled en VF Empty
MessageSujet: Re: Gasland Refueled en VF   Gasland Refueled en VF EmptyMar 5 Mai - 22:37

...et purée!...22 jours avant la fin, ils ont déjà ramassé trois fois la mise...

Je vois bien le coup qu'évoque Darkvernon: dès que tu vends de la V.F., ça y est, t'as décroché la timbale.

...je ne pose pas la question de savoir si à ce prix-là, t'as des bagnoles dans le KS, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Gasland Refueled en VF Empty
MessageSujet: Re: Gasland Refueled en VF   Gasland Refueled en VF EmptyMar 5 Mai - 23:52

Bien sûr que non. C'est un des "trucs" du jeux : convertir ta propre bagnole à partir de Majorettes ou Hot Wheels. À ce niveau-là, il faut avouer que la communauté du jeu (vo ou vf) est sacrément impressionnante, et que le prix des "figurines", du coup, est plutôt bon marché.... Pour à peine douze euros, j'ai dégoté huit Hot Wheels qui sont super chouettes... Avec ce que j'avais déjà pour Devil's Road, j'ai de quoi faire jouer pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Gasland Refueled en VF Empty
MessageSujet: Re: Gasland Refueled en VF   Gasland Refueled en VF EmptyMer 6 Mai - 8:55

Darkvernon a écrit:
Bien sûr que non. C'est un des "trucs" du jeux : convertir ta propre bagnole à partir de Majorettes ou Hot Wheels. À ce niveau-là, il faut avouer que la communauté du jeu (vo ou vf) est sacrément impressionnante, et que le prix des "figurines", du coup, est plutôt bon marché.... Pour à peine douze euros, j'ai dégoté huit Hot Wheels qui sont super chouettes... Avec ce que j'avais déjà pour Devil's Road, j'ai de quoi faire jouer pas mal de monde...

Sachant qu'on envisage aussi d'utiliser des véhicules types 40k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Gasland Refueled en VF Empty
MessageSujet: Re: Gasland Refueled en VF   Gasland Refueled en VF EmptyMer 6 Mai - 10:58

Avec des gabarits de mouvement plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Gasland Refueled en VF Empty
MessageSujet: Re: Gasland Refueled en VF   Gasland Refueled en VF EmptyMer 6 Mai - 23:07

Ouiii, ça y est, ça me revient: les Truks orks....

Bon, j'avoue, moi qui abomine tout ce qui ressemble à une voiture, les gars qui jouent à GASLAND ont fait de sympathiques conversions, tout à fait dans l'esprit du dernier Mad Max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gasland Refueled en VF Empty
MessageSujet: Re: Gasland Refueled en VF   Gasland Refueled en VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasland Refueled en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Gasland-
Sauter vers: