STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 V9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

V9 Empty
MessageSujet: V9   V9 EmptyDim 24 Mai - 17:41

Et oui!

V9...

Au moins, on peut leur reconnaître une certaine constance. Et la capacité de faire des sacrés bande-annonces... Pendant dix secondes, j'ai été tenté (Daoud, ça va te rappeler des souvenirs...)



Ce qui vient en Nécrons a l'air pas mal non plus...



Bon, après, hein... Sachons garder le tête froide...

https://newsthump.com/2020/05/24/new-edition-of-warhammer-40000-launched-ten-minutes-after-fans-finish-paying-off-their-credit-cards-from-the-last-one/?fbclid=IwAR3ahDwCLYaPC2SHKB-wKgxQdaWMJp00UirwDzBPa2k25TWz_yuKABIJnG0


Bon, sinon, hier, avec Agrippa, on a fait un Dracula's America de la balle.
Des photos, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

V9 Empty
MessageSujet: Re: V9   V9 EmptyDim 24 Mai - 17:43

Pour ceux qui seraient intéressés, le live d'hier de Hiigy Tv (il est cool, abonnez-vous et mettez un pouce bleu!!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

V9 Empty
MessageSujet: Re: V9   V9 EmptyDim 24 Mai - 19:50

Ah oui, ça rappelle des souvenirs....qui ne devaient rien à une énième version (et encore: on était déjà en...quoi?...V4 ou 5?...).

A part ça...au secours...mais quand on est une secte, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

V9 Empty
MessageSujet: Re: V9   V9 EmptyDim 24 Mai - 21:54

V5, quand tu as commencé, puis V6, comme les gros turbos...

Quand je pense que pour Malifaux, V3, je trouve ça déjà pas mal abusé.

Maintenant, Craig Cartmell est en train de travailler sur la V2 de In Her Majesty's Name (sortie "peut-être" pour la fin de cette année...), afin de pouvoir corriger certains défauts, développer l'univers, et ajouter des options (et a priori, se passer de suppléments). Bon, d'accord, on est dans une autre dimension en terme de publication et de public touché. Mais bon...

Perso, outre cette connerie de passer sur encore une nouvelle version, je n'aime pas du tout ce qui se profile pour 40k. Le logo Warhammer 40.000 évoque de plus en plus un univers cartoon orienté politiquement correct/ado raisonnable. Je suis prêt à parier que cette édition va voir la sorite de BD gamins et qu'elle va être l'occasion d'un dessin animé mou du genou à la con, ciblé gamins de dix ans... Fini Slaanseh de la touffe et les boobs dans tous les sens...
Pour les règles, je penche vers des trucs malins pour le détail, mais toujours ce système vieillot à la con du "IgoUgo".

Bref, c'est pas tout ça qui va me ramener sur le chemin des DA et des Nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

V9 Empty
MessageSujet: Re: V9   V9 EmptyLun 25 Mai - 8:45

Et ben après avoir cru en Kill Team et avoir été déçu (désolé je ne me fais pas aux règles de jeux 40k je m'y ennuie, je dois être trop con...) Je ne vois pas pourquoi je m'intéresserai à cette V9. Pas envie d'investir du temps et de l'argent (et quand tu vois certains joueurs ça ne donne pas envie....).

Je continuerai à faire de temps en temps des véhicules orcs pour la collection (et jouer à Gasland ou au jeu de gros n'avions de Péa). Games Workshop pour moi se limitera à quelques peintures, à du modélisme, Blood Bowl (j'aime ce jeu) et c'est tout (sauf si Space Hulk ressort un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

V9 Empty
MessageSujet: Re: V9   V9 EmptyMar 26 Mai - 7:18

Encore une fois, à la limite de la connection mentale: sans doute inspiré par votre partie de D'A (des photos!!!!), hier, je retourne, pour la première fois depuis...très longtemps, sur le site de WYRD...des fois qu'il y ait du neuf et du sympa...

...voilà, exactement ce que vous mentionnez plus haut...rien à ajouter d'autre que: 100 euros minimum pour une faction (bien vu, Wyrd, les boîtes "d'expansion" à 50 euros où il y a tout ce qui est intéressant mais plus à l'unité), sans compter le matos de jeu, les décors...et bien entendu, l'autre team....

...heureusement qu'on a déjà notre matos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V9 Empty
MessageSujet: Re: V9   V9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: