STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À venir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

À venir... Empty
MessageSujet: À venir...   À venir... EmptyDim 21 Nov - 12:00

Bon, dites... (on pourra discuter de ça sur le Discord, si vous pouvez vous y connecter...)

Je sais qu'on a tous des impératifs, et pas forcément des horaires faciles.
Moi-même, le mois de novembre va être tendu (Claire se fait opérer de la cheville le 23, ce mardi...)
Mais j'ai envie de jouer (et particulièrement aux jeux que j'ai : si je les ai achetés, c'est parce que j'avais des projets de campagne narrative dessus...). J'ai aussi besoin de savoir où je vais pour l'instant au niveau peinture...

Du coup, on serait combien pour une campagne Stargrave OU une campagne Dracula's America?
Et avec quelle crew / posse (suivant le jeu) voudriez-vous faire la dite campagne?
Rien ne presse vraiment, tout n'est pas peint, mais justement, c'est pour savoir su quoi je mettrai la priorité de mon boulot de peinture... (Et ça ne change rien aux autres parties prévues les autres fois, comme une "initiation" Batman, un SPQR ou un Marvel Crisis Protocol, ni à la campagne de Dracula's America commencée avec Agrippa...)
Du genre, est-ce que je peins de la SF ou du Weird West? Ça ne changera pas grand chose à mon planning peinture (Steampunk le lundi, décors le jeudi, Dreadfleet et "divers" sur les jours "jokers" (ni le lundi, ni le jeudi, du coup...), mais ça me permettra d'orienter le travail. En ce moment, je finis mon crew de flics de l'espâââââce pour Stargrave, mais une fois finis, je mets la priorité sur le reste de SG, ou sur DA, auquel j'ai très envie de jouer?

Je précise (mais en est il besoin?) que je ne jouerai qu'avec du matériel peint. Du coup, si vous avez du matos, peignez-le pour qu'on joue, ou je prête un posse ou un crew...
J'ai à proposer :
Stagrave : Les contrebandiers (équipage du Luna Wolf) ou les flics (la compagnie de sécurité et de maintien de l'ordre Golden Eagle Enforcement and Security Company.) Je mettrai les photos (ces deux crews sont des évolutions de mes deux crews précédents pour Rogue Stars... J'ai rajouté du monde) sur mon blog, sur lequel j'essayerai de faire une présentation du monde (en partie fait maison...) et des personnages qui composent le crew.
Dracula's America : Les Skinwalkers Cherokee (la bande de crapaud vicieux lol! Wink ) ou les Nephilim d'Amenadiel (création perso en cours de tests -- au passage, Agrippa, je vais radicalement changer des choses dans les règles du posse. Notre campagne en cours en sera affectée, mais l'équilibrage tient toujours...)

N'hésitez pas à revenir ici, je modifierai cette liste au fur et à mesure que je peins d'autres bandes.

Si vous avez ce qu'il faut pour jouer par vous-même (dix figurines pour Stargrave, donc, ou six pour Dracula's America, attention, pour les deux, c'est un minimum, on peut avoir des changements en cours de camapagne (morts, nouveaux mercenaires, etc.), présentez-les ici (une photo de groupe, puis une liste relativement détaillée avec là encore des photos... Faut qu'on joue narratif... On sera le plus proche possible du JdR).

Mais surtout dites-moi entre SF et Weird West ce qu'on a le plus de chance de jouer, que j'oriente ma taf de peinture et d'assemblage...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

À venir... Empty
MessageSujet: Re: À venir...   À venir... EmptyMar 23 Nov - 14:39

Les deux me vont, j'ai déjà trois posse pour DA (les sorcières, les restes de la cavalerie et les vampires #vivegégé.)
Revenir en haut Aller en bas
 
À venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Evénements-
Sauter vers: