STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une figurine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Une figurine. Empty
MessageSujet: Une figurine.   Une figurine. EmptyMer 21 Déc - 11:37

Il y a un mois ou deux, j'ai fait un petit concours sur FB à l'occasion du lancement d'un KS d'une connaissance.
J'ai gagné (!) une figurine du KS à venir. Ks qui n'a pas abouti, faute de contributeurs, c'est dommage. Après, les figurines manquent d'unité entre elles (ça brasse du cyberpunk à la fantasy pure, c'est vendu comme allant ensemble, pour un jeu "à sortir", alors que les sortir juste comme ça pour l'expo aurait largement suffit... Et le moment était pas forcément bien choisi...) et ce sont de solides 40mm (de la taille de MCP, par exemple) qui sont trop grosses pour être utilisées avec le premier jeu qui vient (pour une fois que les gens ne te sortent pas l'argument débile des "différentes morphologies"...). Bref, le KS ne s'est pas fait, et reviendra sous une autre forme plus tard. Cette fois, je pense qu'ils prévoiront ce qu'il faut, comme il faut.
Bref. J'ai donc reçu la figurine en peu de temps, et me suis attelé de suite à la tâche, elle me motivait.
J'étais parti pour un schéma dans les rouges, mais un autre type qui avait un bon niveau a peint la fig dans les couleurs que je voulais et en a publié les photos sur la page FB. Claire m'a suggéré un schéma de couleurs meilleur (bien meilleur). Ça donne ça (c'est Claire également qui m'a fait les photos...)

Une figurine. Figcyb10

Une figurine. Cyber210

Une figurine. Cyber310
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Une figurine. Empty
MessageSujet: Re: Une figurine.   Une figurine. EmptyJeu 22 Déc - 9:34

La fig' était intégrée au décor ou c'est du home-made?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Une figurine. Empty
MessageSujet: Re: Une figurine.   Une figurine. EmptyJeu 22 Déc - 10:27

Tout est home-made, hors la fig.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Une figurine. Empty
MessageSujet: Re: Une figurine.   Une figurine. EmptyVen 23 Déc - 8:44

C'est la grande classe.

Darkvernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Une figurine. Empty
MessageSujet: Re: Une figurine.   Une figurine. EmptyJeu 12 Jan - 10:57



Bonne petite surprise hier.

J'explique : il y a un magasin de figs en ligne qui s'appelle On Table Top. Situés en Irlande du Nord, ils ont été rachetés il y a quelques temps par Wayland Games (bon, ça, pas forcément une bonne nouvelle en soi...). Ils ont racheté (OTT) la chaîne YT Beast of War il y a quelques années et font de nombreuses émissions sur les nouveautés, les jeux, etc. Le contenu est de qualité sans que les mecs ne prennent le melon, c'est vraiment sympa. Ils ont un gros forum qui va bien avec. Dans le forum, il y a une rubrique qui s'appelle "What are you painting now?" à laquelle je participais régulièrement, avec souvent de bons retours (l'ambiance, sans être "bienveillante neuneu" est plutôt dans la tendance anglo-saxonne qui booste plutôt que descendre en flammes à la moindre erreur... Ambiance Czarnia avant l'arrivée de Lobo, on va dire...). Je n'y étais pas allé depuis presque deux ans. Puis j'y ai posté la petite miss Cyberpunk, comme ça, "pour revenir".
Bon. Ok. Et?
Chaque semaine, un des chroniqueur pioche trois posts (des projets en cours, des tables de jeu, des peintures, etc.) pour les mettre en avant. Les "élus" se voient décerner un "Golden Button Award" et leur post est mis en avant dans une petite rubrique spéciale.
Quelle ne fut pas ma surprise hier soir en voyant ma figurine dans une miniature de la newsletter du site annonçant les Golden de la semaine.

https://www.beastsofwar.com/featured/community-spotlight-cyberpunk-dioramas-undead-a-final-push/?utm_source=Beasts+of+War+Subscriber&utm_campaign=907128ee74-Gamer+Daily_RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_9e687f4a36-907128ee74-396330249&goal=0_9e687f4a36-907128ee74-396330249&mc_cid=907128ee74&mc_eid=a56e03f2fd

C'est pas grand chose, ça ne rapporte rien de concret, ça valide juste un peu la qualité de son boulot.
Gros sourire pour la soirée. J'étais refait (comme disent nos élèves).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Une figurine. Empty
MessageSujet: Re: Une figurine.   Une figurine. EmptyJeu 12 Jan - 18:57

Ah, mais ça le fait carrément, dites voir!...et j'avais raté ce Solo, en ce qui me concerne (mais toi, non, en tout cas, Darkvernon!).

Darkvernon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une figurine. Empty
MessageSujet: Re: Une figurine.   Une figurine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une figurine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Cyberpunk-
Sauter vers: