STRONGHOLD 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STRONGHOLD 71

Pour qu'une poignée de joueurs Chalonnais bavardent sur leurs parties
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vers une troisième édition...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptySam 18 Mai - 0:08

Mon dieu... Ces cons vont réussir à faire fuir tous les joueurs...

Or donc... Si vous voulez jouer Lady Justice en V3, trouvez-vous vite (très vite!) un ancien sculpt de Lady Justice (ça va pas être facile, les boîtes sont en rupture de stock à peu près partout. Et suite à la publication de la photo qui suit, les mecs sont en train de flipper leur race de leur grand-mère et les prix s'affolent...), parce que sinon, vous allez devoir vous fader ça (oui, la photo est petite... Mais on voit bien l'étendue de la catastrophe :

Vers une troisième édition... - Page 3 60361910

Et Lenny qui n'est pas épargné non plus...

Vers une troisième édition... - Page 3 60308610

Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptySam 18 Mai - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptySam 18 Mai - 1:37

Allez, qu'on ne dise pas que je suis toujours négatif...

LA bonne nouvelle vient de la boîte "Marcus".
Le nouvel artwork du célèbre Arcaniste maître des bêtes s'affiche sur la boîte... Et on avait vu des figurines à la Gen Con qui ressemblaient à cet artwork, qui est avouons-le, catastrophique, lui aussi.
Cependant, dans le lien fourni juste au-dessus, dans les news de juillet, on remarque que si la boîte arbore toujours cet artwork dégueu, le dos de la boîte affiche un render de Marcus différent de l'artwork. Et je dois avouer que si je préfère les anciens modèles de figurines, au final, celle-ci limite carrément les dégâts pour être tout à fait correct... Je me rappelle qu'à l'époque de la GC, les gens avaient affiché leur dégoût pour le proto de fig. Du coup, ça indiquerait que Wyrd tient toujours bel et bien compte des remarques de leurs joueurs et clients... Et on peut donc rêver de corrections de figurines dégueu par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptySam 18 Mai - 7:01

Alors, sur la boîte de Justice et des Marshalls, ils ont tout raté à la refonte. Tout!
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptySam 18 Mai - 9:59

Et ben cela fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 1:53

Daoud Grendel a écrit:
Alors, sur la boîte de Justice et des Marshalls, ils ont tout raté à la refonte. Tout!

Ah tiens, je ne résiste pas à te copier/coller (fautes incluses) la remarque d'un de ces messieurs qui me traitent de râleur sur la V3 :
"Je trouve le totem vraiement cool, mieux que les précédents. Le juge, je trouvais celui de la v2 vilain, celle là, je l'aime vraiement bien.
Les deaths marshal sont vraiment classe... sur qu'en comparaison de la v2, c'est pas évident, mais je les trouve réussi.
En gros, ya que lady J que je trouve moche. Espérons qu'en vraie, elle soit plus belle"

(A titre perso, le nouveau Juge est la seule figurine que je trouve correcte de l'ensemble. Il était inévitable qu'une nouvelle figurine arrive, le précédent Juge (il s'agit d'un titre, pas d'un nom propre...) a été tué pendant le combat qui a opposé Lady Justice à Nicodem et qui a vu la mort définitive de celui-ci... Pour les autres : Les DM sont pas terribles, mais pas catastrophiques, et la Scale of Justice est presque aussi ratée que LJ. Ce masque est juste immonde... Bref... Ce monsieur est l'exemple même de ce que je reproche désormais à cette communauté : soit ils ont des goûts de chiottes, soit ils sont d'une mauvaise foi incroyable et ne veulent pas reconnaître que Wyrd ont pris un gros coup de soleil et sont persuadés que les gens vont acheter de la merde... Pis alors, j'adore le "Espérons qu'en vraie, elle soit plus belle", sachant que depuis qu'ils font dans le plastique, on sait tous que Wyrd font les figurines fidèles à leurs renders 3D... La méthode coué, ça a l'air de marcher...)


Dernière édition par Darkvernon le Jeu 23 Mai - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 13:54

On l'a assez dit, hein: dans ce hobby, y a 95% de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 14:47

Alors gros lol.... Le monsieur évoqué plus haut, m'a envoyé un message privé sur FaceBook après ma réflexion sur M3E (quelque chose du genre, "C'est hideux, et c'est des voleurs"... Ou j'ai été plus diplomate, je sais plus...). je vous partage, c'est rigolo, tiens :
"eh beh, t'as l'air sacrément blasé par cette v3
Je trouve quand même dommage de vouloir a tout prix saboter la hype pour ce jeu (Ou du moins, le peu qu'il y a !)".

Je lui ai expliqué gentiment... Non, non, je ne suis pas ironique...

Bref... Des photos des nouveautés. Du bon et du moins bon...
LE point positif, ce sont ces nouvelles stat-cards format tarot, avec plus de place pour les infos, plus lisibles....
LES points négatifs (amha) : les nouvelles versions des figus, soit hideuses, soit fournies avec un manche à balais dans le cul, et cette nouvelle direction artistique dégueulasse qui fait gamin/moche

Le bouquin de règles (Au secours pour l'habillage.... A gerber...)
Vers une troisième édition... - Page 3 61433710

Nouveautés Guilde
Vers une troisième édition... - Page 3 61020210
Vers une troisième édition... - Page 3 60821510

Nouveautés Bayou (Summer Jones...)
Vers une troisième édition... - Page 3 60739010

Nouveautés Outcasts (Viktoria)
Vers une troisième édition... - Page 3 60896910

Nouveautés Neverborn (Dreamer. Oui, oui, Dreamer a grandi, ce n'est plus un enfant, c'est un ado... Le Lord Chompy Bits est pas dégueu, j'admets!!!)
Vers une troisième édition... - Page 3 61361010

Exemple de carte Neverborn (Là, l'artwork est cool et plus joli que le précédent...)
Vers une troisième édition... - Page 3 60889510

Nouveautés Arcanists (Colette Dubois, puis Marcus)
Vers une troisième édition... - Page 3 60895910
Vers une troisième édition... - Page 3 60948710

Nouveauté Arcanists (parmi des Guildes. C'est le nouveau Snow Storm... Raté...)
Vers une troisième édition... - Page 3 61062110


Bref, c'est exactement ce que je disais : si je ne jouais pas déjà à Malifaux, rien ne m'aurait vraiment donné envie de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 15:17

"Saboter la HYPE "...!!!

...non, non, moi, je trouve que Wyrd s'adapte très bien à son nouveau public.

De la daube en pâture à des crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptySam 1 Juin - 11:50

Moar news!
Un paparazzi pour la Guilde et plus particulièrement pour Nellie Cochrane. C'est une vraie nouveauté qui n'était pas en V2.

Vers une troisième édition... - Page 3 Underc10

Vers une troisième édition... - Page 3 Underc11
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:40

Ca a le mérite d'être assez WWWest et rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 8:54

Je n'aime pas, mais vraiment pas l'aspect Manga qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 17:07

Pour ceux que ça intéresse, la VF vient de sortir, gratuite, en PDF, à télécharger ICI

Perso, ce sera sans moi ("jeton d'esquive" pour "Pass token"??? WTF???), mais je sais que certains ne peuvent faire sans...

Sachant que ça, ce ne sont que les règles... Reste les 500+ stat-cards sans lesquels il n'est pas facile de jouer...

Et l'appli (LA ), bien qu'étant très bien foutue ne propose pas de vf non plus...


EDIT : J'ai bien fait de ne pas foutre mon nez là-dedans... Il n'y a que le traducteur (l'excellent Gilles Chassignol!!!) qui est crédité. La bande de relecteurs peuvent aller se faire foutre, on ne parle même pas d'eux, il y a tout jute une allusion aux Henchmen... Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 20:55

"Non, t'es gentil, mais ça ira comme ça!": V2, c'est bien ("quand c'est vieux, c'est mieux; si c'est antique, c'est FANTASTIQUE!" -et je ne dis ça ni pour MBP, ni pour MORTAL GODS, hein?...-).
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 22:20

Je vous copie/colle un truc récupéré sur le groupe Fb -- c'est par un parisien qui fait partie de mon asso Malifaux. Le type est une quiche de la pire espèce que je ne peux pas voir en peinture ou en photo. Du genre à faire des démos/initiations à la boutique Uchronies avec des listes hyper-opti et avec lesquelles il s'amuse à écraser (attention, le terme est faible...) les gens à qui il fait une initiation. Cette enflure avait même "oublié" de nous créditer trois potes et moi, quand on avait participé à la trad de la V2... Mais en bon parisien, il a ses "entrées"... Et pour info, Uchronies est une bonne boutique parisienne qui a été à la pointe de la promo pour Malifaux pendant toute la v2 et une partie de la v1 -- sur l'avenir de Malifaux en France. Enfin... Quand je dis l'avenir... Je devrais dire "l'absence d'avenir" ....

Citation :
bon, mauvaise nouvelle

J'ai reçu un mail d'Uchronies
"Bonsoir Renan, Wyrd est enfin, revenu vers moi concernant la commande chez eux. Pour le coup ça va être impossible de commander là-bas, il y'a 50€ de frais de port donc compter 5-6€ de plus par boite et si ça passe à la douane ça va être la misère... Manifestement ils veulent pas distribuer leur jeu."

Je demande si en commandant 350$ on peut économiser les frais de port, il me répond

"Alors c'est possible mais passé 220€ d'achat je dois payer la tva francaise de 20% donc sur 350 j'économise 45-50€ de frais de port pour payer 70€ de TVA."

Et un pimpim de demander comment Philibert font.

Ma réponse (évidente, me semble-t-il...) :

Citation :
Ils sont basés à Strasbourg. Ils doivent passer par l'Allemagne qui elle, a un distributeur... Pas ou peu de fdp, espace économique européen, et le tour est joué. Avec les fdp pour Paris, ça devient de nouveau moins intéressant. Et comme Philibert est devenu plate-forme logistique pour certains KS, ils doivent avoir les moyens de négocier certains coûts d'import importants.

Hobby Shop, de son côté, a lâché l'affaire...
Légion Distribution a aussi lâché l'affaire, il n'y a donc toujours pas de distributeur en France. Le jeu va donc mourir de sa belle mort dans nos contrées. Ça ne nous empêchera pas de jouer et de toujours nous amuser avec. Mais finies les espérances d'une quelconque communauté pour avoir un vivier de joueurs de notre côté de l'Atlantique et de la Manche... Et pendant ce temps-là, le GT UK rassemble soixante personnes...


Sinon, sur une bonne nouvelle concernant Malifaux, un jour prochain, je me ferai péter la nouvelle boîte de Somer, histoire d'avoir au moins un crew de Gremlins. Et la bonne nouvelle, donc, c'est qu'un pote me DONNE sa version v2 de Lenny!!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 22:06

Ah, ça, oui, c'est une BONNE nouvelle: Lenny, en V2, il a encore plus de bide et de biceps!!

...m'en fous, le mien en V1, il a un chapeau en paille texturé "made by Darkvernon": collector!

Et oui, sinon, faute de communauté, on a bien fait de mettre en stock tout le matos pour jouer entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:01

Pfiouuuu... Encore un moment épique sur le groupe Malifaux à propos d'un point de règles. Je viens de me foutre un coup de tension artérielle à cause d'un casse-couille (le même que d'habitude, d'ailleurs, c'est au moins la troisième fois que je me prends le choux avec lui...).
Au final, il semblerait que Ducon a raison sur le point de règles (je développerai plus tard...), et ça implique que MAlifaux est devenu un jeu "à éviter" en jeu organisé (tournoi, manifs, etc.) car basé sur sur le "wording" et sa lecture, et s'apparente de plus en plus à du Magic The Gathering...
Je me contentais de faire le tournoi de l'Octogônes une fois par an depuis un moment, si cette transformation est bien actée (je me renseigne auprès d'un copain adorable, mais qui n'a pas peur de jouer "dur"... Je me repose sur ses lectures des règles, JB (d'Annecy) a fini troisième au UK Nationals 2019, qui est LE tournoi européen le plus "opti" possible. C'est du jeu de compétiteur sauvage. On est presque sur un niveau de jeu "sportif"... S'il a fini troisième, c'est que c'est pas un manche...), il faut se dire qu'on ne jouera plus à Malifaux qu'entre nous, de peur que ça ne devienne ignoble niveau mentalité... Je trouvais que Malifaux commençait à redémarrer en France, je commence à comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 14:13

...au cas où quelqu'un dans l'assistance douterait encore du bien-fondé de jouer UNIQUEMENT entre potes ET joueurs estampillés "fairplay"...

Darkvernon, tu vas te faire du mal si tu oublies que:

Vers une troisième édition... - Page 3 Parler10
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:53

Bon, alors, il semble qu'en plus, monsieur couillon a bel et bien raison.
Je vous explique.
Seamus a le trigger "Execute" avec son tromblon. Donc, quand tu déclenches le trigger, ça dit que la cible doit dépenser une soulstone ou une carte pour éviter d'être tuée purement et simplement. Le problème vient du fait des figurines qui ne peuvent pas normalement dépenser de soulstones : donc, les Masters et les Henchmen peuvent éviter ça sans problème, là n'est pas la question. La question, c'était pour les minions et les enforcers (il n'y a plus de péons, en V3), qui eux, normalement, n'ont pas accès aux soulstones.
Ben en fait, c'est une question de wording... Il est dit que c'est la figurine qui doit dépenser une soulstone. Donc, en fait N'IMPORTE QUELLE figurine PEUT dépenser la soulstone dans ce cas. En fait, le jeu est devenu un système de gestion de tes cartes, de tes ss, et de méta-gaming immonde. Il rejoint (JB m'assure qu'il est plus narratif qu'en V2, mais, là, je crie au bullshit...) les jeux comme Warmachine/Horde, Warhammer Battle V8, Magic the Gathering ou encore Warhammer Underworld dans les jeux à clef dans le dos. En fait, ça devient un jeu de plateau à la Mythic Battle où il faut vraiment passer plus de temps à préparer sa liste qu'à se fendre d'une histoire sympa. Un peu dans le genre de jeu comme ce tournoi X-Wing V1 de sinistre mémoire que nous avions subit, Bruno et moi à l'En-Jeu il y a quelques années...

Donc, ma décision est prise, j'abandonne la vie associative sur Malifaux, et je retourne à ma V2. Je vais garder mes quelques cartes V3 dans un coin, mais désormais, les parties de Malifaux ne se feront plus chez moi qu'en V2. Ça implique que je ne jouerai même plus le tournoi Malifaux de l'Octogônes à l'avenir...
Mais c'est au final une bonne nouvelle, parce que ça me permet de prendre plusieurs décisions sur d'autres choses : je compte reprendre 40k, mais en V6, avec compatibilité Epic et BFG. Je laisse tomber Kill Team, du coup, qui ne sert plus vraiment à rien. Et je vais vendre mon armée Nécrons (qui n'ont jamais été équilibrés par rapport aux autres armées dans les éditions auxquelles j'ai pu jouer). Ça me donnera une motivation pour peindre mes Nurgles et mes Tyranides, et des thunes pour développer comme il faut tous les "petits jeux" auxquels on joue actuellement.
Et ça me permet de rebondir sur un projet qui me trotte depuis un moment : monter une communauté figurines "narrativiste" en France... J'ai envie d'essayer de monter une niche dans la niche où l'on encouragerait les gens à créer une histoire commune (un parallèle avec le jeu de rôle, mais avec des systèmes de figurines...), plutôt qu'à faire des parties d'échecs avec des règles alambiquées...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 16:01

Et bien comme Daoud, je pense qu'il faut rester sur notre façon de faire... laissons la rageux s'amuser à qui pisse le plus loin Very Happy

Et comme on dirait dans les Tontons Flingueurs : "Les cons ça ose tout c'est même ça qu'on les reconnait"
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Pilote de X-Wing
Pilote de X-Wing
Agrippa


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 16:09

Pour les cartes V2.... il faudra que je les retrouve Very Happy

Sinon pour le reste je partage, je regrette juste d'avoir acheté Kill Team Rogue Trader...

Pour la guilde narrative je signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:18

HEAR! HEAR!!!.....Join the Club!!
Revenir en haut Aller en bas
Daoud Grendel
Membre du B.P.R.D.
Membre du B.P.R.D.
Daoud Grendel


Masculin
Nombre de messages : 999
Date d'inscription : 18/09/2017

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:18

(J'en suis aussi, n.d.t.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkvernon
Gardien des arcanes
Gardien des arcanes
Darkvernon


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2007

Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 7:36

Bon...
Donc, Wyrd a sorti une nouvelle faction pour Malifaux (la huitième). The Explorer's Society. A priori d'assez belles figurines en perspective, et un style de jeu supplémentaire. On y croise des visages connus (English Ivan, bien connu des amateurs du lore de Malifaux -- c'est un personnage récurrent des nouvelles d'ambiance depuis la première édition-- obtient enfin sa figurine, par exemple) et de nouvelles têtes/créatures. Plein de choses font envie.
Toutes les figurines ne sont pas encore sorties, mais l'app M3E a été mise à jour, et le livre de Faction est sorti. On connait donc ce qui va venir...

Et c'est avec cette photo, que je me dis que la "communauté" Malifaux (le type est de Hong-Kong, en l'occurrence) est en train de partir en couilles... Qu'on soit impatient, je peux comprendre. Qu'on joue avec des figurines non peintes, passe vaguement encore (bien que j'ai du mal avec le principe, mais bon...). Mais là, franchement, qu'on en soit à ce point-là, avec le nombre de figurines déjà existantes et disponibles...
Non.
Juste non... Sans moi...

Vers une troisième édition... - Page 3 13114710
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vers une troisième édition... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers une troisième édition...   Vers une troisième édition... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une troisième édition...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Edition
» Octogônes, Huitième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGHOLD 71 :: Malifaux-
Sauter vers: